Oui ? En quoi puis-je être utile ?Effectivement, cela me semble bon, par contre je me demande si il n'y a pas une subtilité avec les hardlink sur Synology.
Je vais demander.
Peut etre aussi que @MilesTEG1 pourrai nous renseigner ?
Oui ? En quoi puis-je être utile ?Effectivement, cela me semble bon, par contre je me demande si il n'y a pas une subtilité avec les hardlink sur Synology.
Je vais demander.
Peut etre aussi que @MilesTEG1 pourrai nous renseigner ?
Oué j’ai lu trop vite le message hier ?Oui ? En quoi puis-je être utile ?
Salut,Le premier est que mon radarr ne voit pas du tout le rutorrent
je n'utilise pas le conteneur geoip, avez-vous bien ajouter le fichier geoip-updater.env en plus des autres du tutoriel ?Et le deuxième est que le geoip est toujours en train de redémarrer :
Merci pour ton retour.Salut,
Il faut indiquer l'ip du conteneur vpn, exemple 172.18.100.2 ( a regarder par exemple dans l'onglet reseau de docker dsm ou sur portainer pour connaitre la votre ), le port doit être 8000
je n'utilise pas le conteneur geoip, avez-vous bien ajouter le fichier geoip-updater.env en plus des autres du tutoriel ?
Vous le trouverez ici : https://raw.githubusercontent.com/c...ent/master/examples/compose/geoip-updater.env
Il y a un truc qui ne colle pas, tu devrai avoir tout les conteneurs sans IP, car il devrai être rattaché au conteneur VPNPour le premier point, mon radarr est bien en 172.18.0.3 et mon VPN en 172.18.0.2 mais même en mettant la bonne ip avec le bon port, j'ai la même erreur :
Avant j'avais suivi ton tuto sur la version linuxserver/rutorrent qui fonctionnait correctement mais qui a dysfonctionné il y a quelques jours.Il y a un truc qui ne colle pas, tu devrai avoir tout les conteneurs sans IP, car il devrai être rattaché au conteneur VPN
Comme cela :
Je pense que le soucis avec le geoip est lié également a ce probleme.
POourrai tu partager ton docker-compose ?
ports:
- 8000:8000
Désolé j'ai supprimé mon message car j'ai trouvé la solution.Salut,
Relit mon message, rentre 172.18.0.1 ou essaye avec l'ip du NAS
As tu bien configurer ton conteneur vpn pour exposé le 8000 ?
Etrange, oui si tu ne t'en sert pas tu peu l'enlever sans soucis.Par contre, le geoip-rutorrent, est toujours en mode redémarrage en cours. Est-ce que je ne peux pas le supprimer ? Est-ce important de l'avoir ?
Merci
Merci beaucoup pour ton messageBonjour à tous...
... et un grand merci à @EVOTk pour cet excellent tuto !
Pour info, je suis passé sous deunhealth, qui est maintenu par son développeur, et ecrit en Go et utilise l'API Officiel de Docker ( en Go ). Il faudrai également que je prenne le temps d'en faire un petit tutoWatchtower et Autoheal sont en place...
Je n'ai malheureusement rien a te proposer de spécial la dessus, mais tu peu toujours poser tes questions. Pour ce qui est d'Usenet, je n'utilise pas.Mais que vais-je faire de Prowlarr, Radarr, Sonarr et cie ??? Ils sont là, je n'ai plus qu'à apprendre... Si vous connaissez un tuto adapté à cette installation, je suis preneur.
?Prochaines étapes :
- Apprendre les autres outils xxxarr
- Mettre en place un Reverseproxy (DSM) ou un serveur VPN (Routeur Unifi) pour attaquer tout ça de l'extérieur.
Merci pour ton retour d'expérience je suis également sous Synology un Ds3622xs+ a jour également.Bonjour à tous...
... et un grand merci à @EVOTk pour cet excellent tuto !
Presqu'un an après sa rédaction, je l'ai suivi à la lettre... Etape par étape... "Docker-compose up -d" après "Docker-compose up -d"...
Ces étapes permettent de voir le projet se monter doucement.
J'ai également lu les 14 pages pour recueillir quelques bonne idées de commande car quand on ne connait pas docker (hormis son intérêt et sa philosophie), on ignore les commandes mêmes rudimentaires...
Par exemple, pouvoir faire un ping à l'interieur d'un container (j'ai du coup trouvé ensuite la console sous Portainer)...! Cela m'a permis de comprendre que mon test "Check my IP" était en échec non pas à cause du VPN mais à cause de mon routeur Ubiquiti qui a bloqué coté client !
L'ajout d'un premier torrent manuel ! Ca maaaaarche !
Watchtower et Autoheal sont en place...
Mais que vais-je faire de Prowlarr, Radarr, Sonarr et cie ??? Ils sont là, je n'ai plus qu'à apprendre... Si vous connaissez un tuto adapté à cette installation, je suis preneur. Surtout ajouter la partie Usenet ! Un sacrés corde en plus avec le torrent...
Encore merci EVOTk pour ton partage ! Et tout ce temps pris...
------
Tuto suivi sans adaptation sur un NAS SYNO DS920+ avec 12Go de RAM, DSM à jour... Le NAS est sur mon VLAN principal et héberge également PLEX. Je ne le souhaitais plus entièrement sur un VPN d'où docker !
-----
Prochaines étapes :
- Apprendre les autres outils xxxarr
- Mettre en place un Reverseproxy (DSM) ou un serveur VPN (Routeur Unifi) pour attaquer tout ça de l'extérieur.
Ouid'ouvrir Rtorrent sur l'exterieur (en passant par Nginx Proxy Manager) ?