L'erreur ne me parle pas trop.
Dans le .env a tu bien modifier les id avec ceux de ton utilisateur ?
Dans le .env a tu bien modifier les id avec ceux de ton utilisateur ?
Salut,Est ce que mon client torrent peut discuter en direct (adresse ip de la webUI du client torrent) où est ce que je dois faire passer sonarr et radarr par le VPN ?
sudo su -
cd /volume2/docker/downloads-vpn
chmod 0755 TUN.sh
./TUN.sh
docker-compose up -d
Salut,Saurais tu me dire pourquoi ?
@EVOTk
Saurais-tu m'aider pour mettre en place un script en tache planifiée ?
sleep 90
chmod 0755 /volume2/docker/downloads-vpn/TUN.sh
sh /volume2/docker/downloads-vpn/TUN.sh
docker-compose up -f /volume2/docker/downloads-vpn/docker-compose.yml -p downloads-vpn -d
Il permet les deux, il peut etre serveur, ou client.Le conteneur de linuxserveur permet-il d'utiliser le wireguard d'un fournisseur (Mullvad, ProtonVPN,...) ? J'avais crû comprendre qu'il permettait d'utiliser son NAS comme serveur VPN uniquement et que du coup ça utilisait ton adresse ip
J'ai réussi à régler mon problème en modifiant le fichier config du vpn ^^A mon avis c'est un probleme de compatibilité de version openvpn entre celle du client, et celle du fichier fourni par ton fournisseur de VPN, tu n'a pas le choix de la version d'openvpn lors de la génération du fichier de config ?
Sinon, j'ai commencé un truc pour toi : [Tuto] Installation de Wireguard Client, Prowlarr, rutorrent, Sonarr, Radarr si tu souhaite m'aider a finir le tuto, le tester, ... avec plaisir Je commence beaucoup de chose mais je manque de temps