Si c'est bien ceux là. sur un rack (ou boîtier bureau) l'alim est placée à l'oposée -> cela suppose un cable de 50 cm mini (ça fait un sacré longueur quand même !). J'ai 2 autres cartes ATX Asus (serveur) avec la même alim et pas de souci. Mais bon ce n'est qu'un problème matériel que j'ai pu résoudre en réaménageant la position de l'alim (ou si besoin changer d'alim). Aussi, les accès de ce côté restent très compliqués (vis encastrée dans le carénage, fiches alim, fan). Mais bon ce n'est pas la mauvaise conception (ergonomie de montage) qui m'a mis en colère vis à vis de cette carte - c'est la difficulté de reconnaissance des M2 (qui sont pourtant bien reconnus dans le bios) pour l'install de l'OS ... Autant pour les PC portables neufs, il faut trouver les pilotes M2 pour l'install de l'OS - mais dans ce cadre rien à voir.tu parle pas de ceux que j'ai entouré en rouge je pense ??
hello,salut Fbc,
franchement ta réponse m'a un peu énervé sur le coup ... mais apres plusieurs jours et visites sur leboncoin, j'ai compris leur système de fonctionnement, qui n'a pas grand chose a voir avec ce que je connais des autres !!
en plus la très grande majorité des ventes de TV est "uniquement remise en main propre" sur place, qui limite énormément les acheteurs potentiels, mais apres tout, c'est leurs choix ...
Dominique![]()
Je comprends Dominique. Je peux juste te partager mon expérience sur Le Bon Coin :perso, j'en ai soupé de la paranoïa de certains vendeurs, je crois que je suis vacciné à vie de ce site
Super , je n'ai jamais compris pourquoi Synology avait équiper son routeur que d'un seul port 2,5 Gbits .et aussi deux ports 2,5GbE : un pour le WAN et un pour le LAN.
C'est top, ici je jete un micro-onde Samsung datant de 2012, la carte électronique est en rupture de stock partout, et n'est plus fabriquéeUn kit d"accessoire neuf (toujours en vente) pour un Magimix datant de 1990 (oui c'est la bonne date - 35 ans)![]()
Tiens ça me rappelle que mon Whirlpool qui a tout juste quatre ans a déjà le fond tout rouillé.C'est top, ici je jete un micro-onde Samsung datant de 2012, la carte électronique est en rupture de stock partout, et n'est plus fabriquée
Edit : Sans parler du micro onde Candy 1er prix qui est mort après quelques années de service, acheté 60€ en promo, la carte électronique était encore dispo .... a 90€
Hello, si un jour tu veux nous faire un retour sur ce routeur, il m'intéresse grandementSalut
Récemment, j'ai changé de routeur, passant du Synology RT2600AC à un GL.iNet GL-MT6000 :
Voir la pièce jointe 12861
Ainsi j'ai enfin du wifi6, ma freebox pop étant juste trop vieille pour l'avoir..., et aussi deux ports 2,5GbE : un pour le WAN et un pour le LAN.
tu imagine j'ai une RévolutionAinsi j'ai enfin du wifi6, ma freebox pop étant juste trop vieille pour l'avoir..., et aussi deux ports 2,5GbE : un pour le WAN et un pour le LAN.
Tiens ça me rappelle que mon Whirlpool qui a tout juste quatre ans a déjà le fond tout rouillé.C'est top, ici je jete un micro-onde Samsung datant de 2012, la carte électronique est en rupture de stock partout, et n'est plus fabriquée
Edit : Sans parler du micro onde Candy 1er prix qui est mort après quelques années de service, acheté 60€ en promo, la carte électronique était encore dispo .... a 90€
Je suis très content de la Pop wifi 6avec les répéteurs mesh. Même s'ils sont que wifi 5. Cela me permet d'avoir du mesh sans avoir vraiment a investir pour le momentmaintenant que j'ai un smartphone qui n'est plus une antiquité avec le Wifi 6, je me demandais justement quoi prendre comme router, ou plutôt répétiteur, basique et pas chère pour avoir la Wifi 6 ??
Les repeteurs fourni avec la pop ont une prise réseau utilisable si par exemple la Pop est trop éloigné du répéteuren fait les répéteurs ne permettent que ... d'amplifier un Wifi existant