C'est ce que j'allais direXpenology sur un DS918+
Mais bien-sûr... ???
C'est ce que j'allais direXpenology sur un DS918+
Mais bien-sûr... ???
Je ne comprend pas la question, tu veut dire que tu as deja un serveur plex qui tourne ? Ou sa , sur ton NAS ?sur un PC ?J'ai déjà un serveur Plex actif, puis-je le réutiliser ? Si oui, comment ?
Depuis docker DSM, il faut arreté le conteneur, puis tu peut le modifier pour retourner dans les options de Volume d'afin d'y ajouter ce disque.Je viens d'ajouter un disque dur en USB à mon NAS, comment est-ce que j'indique à Plex qu'il a également des films ou séries à aller chercher sur ce disque dur ? (j'imagine comme au paragraphe : Méthode 1 : "classique" via Docker DSM / paramètres avancé mais je ne sais pas y retourner une fois le conteneur créé).
Sur mon mac.Salut,
Je ne comprend pas la question, tu veut dire que tu as deja un serveur plex qui tourne ? Ou sa , sur ton NAS ?sur un PC ?
j'ai vu, merci !Depuis docker DSM, il faut arreté le conteneur, puis tu peut le modifier pour retourner dans les options de Volume d'afin d'y ajouter ce disque.
Donc tu souhaitera transferer la base de données du Plex sur Mac vers ton Plex sur le NAS ?Sur mon mac.
/data/Séries HD A
, Plex voit t'il les dossiers présents a l'intérieur de ce dossier ?Oui, les dossiers sont les mêmes qu'à l'époque où j'avais mon serveur sur mon mac (même contenu et même chemin) et ça ne posais pas de souci.Salut,
Cela me semble correct.
Quand tu rajoute ton dossier dans une bibliotheques pc, par exemple/data/Séries HD A
, Plex voit t'il les dossiers présents a l'intérieur de ce dossier ?
Je pense que oui car /data/Films est reconnu et que les films sont présents dans ma bibliothèque.As tu correctement configuré le PUID/GUID du conteneur ?
Mais dans Plex, comme dans l'exemple suivant :Oui, les dossiers sont les mêmes qu'à l'époque où j'avais mon serveur sur mon mac (même contenu et même chemin) et ça ne posais pas de souci.
Cela confirme donc que c'est un probleme de permissions sur le dossier.Non, effectivement, il n'y a rien du tout.
C'est le dossuer usb-share qui doit avoir les permissions /data/Séries HD A est un dossier "fictif" du conteneur. on est bien d'accord ?/data/Séries HD A.
Oui, nous sommes bien d'accord, les permissions sont données au dossier usb-share.C'est le dossuer usb-share qui doit avoir les permissions /data/Séries HD A est un dossier "fictif" du conteneur. on est bien d'accord ?
Quand vous avez modifier les permissions, avez vous cocher la case pour indiquer que cela doit se reparcuter sur les dossier, fichier, et sous dossier , ...
Si vous ne l'avais pas fait, je vous conseil de le re-faire, puis redémarrer Plex
Non, du tout. Et tu bien sur des PUID/GUID ?J’ai un autre « souci » lors que je me connecte sur PLEX sur mon navigateur, à chaque fois PLEX me donne les informations comme si je me connectais pour la première fois (nom du serveur, proposition d’ajouter les bibliothèques, etc…) mais toutes mes données préalablement remplie lors de ma première visite sont déjà renseignées. Est ce normal ?
Etant donné toutes les difficultés que j'ai, je ne suis sur de rien, mais sachant que ça fonctionne pour data/Films j'imagine que c'est OK.Non, du tout. Et tu bien sur des PUID/GUID ?
Dans les Reglages de Plex > BibliothèquesLes mise à jours de la bibliothèque ne sont pas réalisées automatiquement ?
Ex : j’ajoute un film, je dois passer par mettre à jour la bibliothèque (manuellement) pour le voir sur mon serveur PLEX ?