MilesTEG1 a dit:Précision : c'est aussi valable pour l'utilisation de docker-compose en ligne de commande (pareil pour Tautulli)
Yes, il faut juste que je fasse un peu de mise en page
MilesTEG1 a dit:Précision : c'est aussi valable pour l'utilisation de docker-compose en ligne de commande (pareil pour Tautulli)
EVOTk a dit:MilesTEG1 a dit:Précision : c'est aussi valable pour l'utilisation de docker-compose en ligne de commande (pareil pour Tautulli)
Yes, il faut juste que je fasse un peu de mise en page
EVOTk a dit:Suite et fin de la mise an page pour docker-compose. Pour le moment ... :lol:
volumes:
- "/volume1/docker/plex/config:/config"
- "/volume1/docker/plex/transcode:/transcode" #optional
EVOTk a dit:A ma connaissance le ds717+ n'existe pas ??
CyrilDcrt a dit:Autant pour moi c'est le DS718+
A-t-il un GPU ? Pour le transcodage
EVOTk a dit:CyrilDcrt a dit:Autant pour moi c'est le DS718+
A-t-il un GPU ? Pour le transcodage
Oui, le DS718+ peut transcoder de façon hardware.
Son processeur, un J3455 possède un iGPU HD 500 capable d'encoder/décoder du H264 ( AVC ) et du H265 ( HEVC ) de façon hardware. Il peu également, faire du décodage hardware de HEVC 10bit.
Je n'ai pas eu à faire ça sur ma TV.bob a dit:Bonjour, Excellent Tuto, merci .
Pour info, si par la suite on veut visualiser ses médias à partir d'un téléviseur ou d'une tablette avec Plex pour client, il est possible que l'on ai le message suivant :
"Vous n'avez pas accès à ce serveur. Veuillez demander la permission au propriétaire"
ou juste une icône en forme de triangle à côté de l'adresse IP,
pas de soucis, Plex est bien installé sous Docker, il faut juste se connecter à son compte Plex et aller dans les Paramètres\Réseau, puis ajouter l'adresse IP de sont téléviseur dans la section : "Liste des adresses IP et des réseaux autorisés sans authentification". C'est vers le bas.
Et voilà, il n'y a plus qu'à consommer ses médias.