- 23 Décembre 2013
- 8 022
- 221
- 158
- 45
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
Jurgen76 a dit:Merci pour ton retour, Metropolis + Transparency c'est un add-on?
bonjour,camberton a dit:Bonjour,
Je suis l'heureux nouveau pocesseur d'un Asustor AS-202TE.
J'ai donc branché mon NAS à ma TV (après install de du serveur X et de XBMC).
Peux-tu préciser? tu perds le contrôle de quelle application? XMBC iOS ou XMBC du NAS ?camberton a dit:La lecture en elle même semble bien fonctionner, seulement suivant la manip que je fais (un avance rapide (trop rapide ?), ou un exit depuis l'apps Ipod) je perds complètement le contrôle de l'appli.
Quelles autres tâches fais-tu en même temps ? Download de torrents, caméras, autres?camberton a dit:Par exemple, pendant que j'écris ce message, j'ai un film qui tourne en fond, avec des menus ouverts par dessus en transparence et je ne peux rien faire pour le stopper.
Quelle application? l'officielle sous iOS ou une non officielle? Quelles sont les cases cochées dans les paramètres d'XMBC TV et les rubriques complétées dans l'appli iOS ?camberton a dit:Le remote (ip:88) ne fonctionne pas non plus.
déjà tu peux tout simplement faire un slide dans App Central d'XMBC. ça va arrêter le service et le redémarrer tout simplement.camberton a dit:Ma question : comment puis-je faire pour, restart le service XBMC ? me sortir de ce genre de situation sans avoir à reboot le NAS ?
Merci d'avance.
Jurgen76 a dit:J'ai trouvé mon thème qui le fait tout seul: Aeon MQ 5 ça m'a l'air plutôt fluide
Le rendu est de toute beauté, j'abandonne mon boîtier multimédia