Asustor XMBC

Dami1 a dit:
Le Directeur du secteur Développement (donc pas le dernier des gugus quand même) m'a confirmé à deux reprises (dont hier ou avant hier) que les séries 2/3/6 auront bien XMBC 13.
Donc, il ne nous reste plus qu'à attendre... ;) Inutile de faire une pétition, si XBMC 13 est confirmé.

Maintenant, au regard de ce que l'on sait de la série AS-7 http://www.cachem.fr/asustor-au-computex-2014/ ces NAS sont plutôt orientés PME... à moins que tu es des informations à nous dévoiler Dami1 ;)
 
SOHO/PME.
Il y aura les séries 5 et 7 sous iCore je crois de mémoire
donc ça nous fera les séries 2/3/5/6/7
Quid des séries 1 et 4 ?
:geek:
 
:lol: C'était juste une idée en l'air hein, on a déjà vu de grand groupe (Sony pour la PS4 y a pas si longtemps) revenir en arrière sur certaines choses devant l'engouement de ses clients :cool:
 
Bonjour
Vous faites comme vous le sentez. Je les connais juste assez pour vous dire que c est une mauvaise idée qui aurait peut être l effet contraire. Taïwan n est pas le Japon. Gardez ça en tête d'une part et d'autre part c est une entreprise jeune. Mais je dégage toute responsabilité d une pétition sous - marin ou non et ne rattraperai pas les pots cassés. J ai usé assez d énergie pour avoir pour tous le portage de la 13. La 14 c est pas demain la veille qu'elle sera chez un quelconque constructeur. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs
 
Bonjour Dam1,

Si je peux me permettre, je suis assez d'accord avec Dam1.
D'un part, s'ils décident d’arrêter la soutenance de l'application, la communauté doit ne s'approprier le sujet et le developpement? Ce serait un signe positif pour la marque
D'autre part, ils ont peut-être pensé à une alternative. Je ne vois pas immédiatement, vu que xbmc a fait largement c'est preuve. Mais ce n'est pas impossible. Il faut être souple avec les outils.

Bonne journée,
jB

Ps: Dam1 ce serait indiscret de connaître l'origine de cette proximité avec Asustor? :oops:
 
tu es d'accord avec moi même et moi même? cool :lol:
l'origine de cette "proximité" ? nous sommes le forum communautaire français ;)
 
FX Cachem a dit:
Dami1 a dit:
l'origine de cette "proximité" ? nous sommes le forum communautaire français
Et je précise que nous faisons cela bénévolement... ça évitera tout mal entendu ;)

Absolument.
En revenant au sujet à quoi servirait votre pétition si on vous assure que vous allez avoir XMBC qui va continuer à être mis à jour ? C'est un non sens non?
 
L'idée est venue suite à un message du support Asustor affirmant que XBMC ne serait pas maintenu... Contrairement à ce que j'annonçai précédemment et que tu as confirmé. :cool: La communication interne n'a pas l'air d'être leur fort. :oops:

Relis les précédents posts Dami1, ça fait plusieurs messages qu'on t'a dit "OK, pas de pétitions".
Je ne comprends pas tes 2 derniers messages sur le sujet. o_O
 
chryslertvert dit être d'accord avec Sib (et non avec moi, relis le post il s'est trompé de prénom) donc je recadrais à nouveau les choses. Pour "tchater" avec eux en English et connaissant certaines "susceptibilités" ça donnerait ceci :
"Damien nous sommes furieux. Après plusieurs jours à débattre, nous nous étions mis d'accord, t'avions donné notre parole de porter XMBC 13 sur les séries 2/3/6 et notre boss a reçu une pétition. Il est en colère et ne comprend pas. Aussi il a décidé d'abandonner le support d'XMBC 13" + en cadeau bonux = aucune garantie de leur mise à dispo de leurs packages à la communauté = repartir de 0 = les alpha, beta = les bugs à gogo même si les packages seraient (peut être) intégrés à App Central (mais encore pas sûr) = appli à installer manuellement et peut être les mises à jour.

Quant au côté communautaire, tout le monde a oublié un truc : 'XMBC se lance par Asustor Portal, application propriétaire Asustor. Et ouais
bonne soirée
Dami1
 
Euh.... mais moi c'était une proposition :oops: , j'ai bien compris depuis longtemps que c'était une mauvaise idée hein :rolleyes:

Bref, sujet clos :cool:
 
Ok sujet clos.
Désolé Dam1 pour les suées et la formulation alambiquée.
C'est bien avec vous que j'étais d'accord: pas de pétition.

Bonne journée,
jB
 
Est-ce normal que je vois une MAJ de la version 12.3.17 sur le site officiel asustor mais rien dans l'app central ?
 
D après les infos que j ai eues. La version sur l app central pour série 6 devait être lancée simultanément a une mise a jour d asustor portal. Et il y a eu un loupé.
Si vous le souhaitez j ai demandé le fichier apk série 6 de la version précédente qui fonctionne avec la télécommande. Si vous êtes en carafe envoyez moi un MP.
 
Argh !

Jusqu’à présent je n'avais aucun souçis avec Kodi, mais voila que ce soir...
Au chargement d'un film, l'écran veut caler la résolution (alors qu'il est déjà dans la bonne...) lance le film, rechange de résolution (24 Hz ?!) puis plante, et Kodi redémarre... Quel que soit le film...

Asustor portal est en résolution 1920x1080@60hz, et dans Kodi la résolution sélectionnée est 1920x1080.

C'est arrivé à quelqu'un ? :(
 
Ah ben ça promet, moi qui vient de commander un asustor 5104 t !

Dami1 va nous faire remonter tout ça aux développeurs?!! o_O
 
Kodi plante quelque soit la plate-forme, ce n'est pas du au nas, c'est un fait. Moins stable que xbmc, de gros problèmes sur la première version, on le voit partout dans les forums. Mais l'équipe bosse bien donc on devrait avoir du mieux rapidement et ensuite nos amis d'asustor feront l'update ;)