je confirme ce que dit FX. Tu as exactement le même menu que moi sur mon petit AS 302 T.
Si tu cliques sur les flèches à côté d'HDMI et tu auras analogique et numérique. Divers sons sont décodés sans souci. Perso no soucy avec toutes mes vidéos pour le son mais je ne suis pas un "puriste". Du moment que j'ai du son que ce soit DTS ou PCM je m'en fiche un peu tant que j'ai du 5.1
Pour ta question des ISO de Blu Ray je n'en ai pas et n'en ai jamais eu. Si tu peux m'en mettre un dans le cloud, j'irai le récupérer (le télécharger) et je chercherai pour toi comment faire :
1) si c'est possible
2) si ça n'est possible je verrai directement avec Asustor et/ou les développeurs d'XMBC
Murplan a dit:
Ok mais tu répond pas a ma question sur le as202te sortie son xbmc hdmi numerique analogique numerique sert à rien pas de cox ou digital mais j'ai vu sur le forum que le 302t a les indication son dans xbmc je pence que la carte graphique est différence sur le 202te et le 302t
non pas de coaxial pas d'optique.
mais tu as ce genre de "joujou" : http://www.amazon.com/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1001185071
je ne comprends pas tous tes messages
tu dois écrire trop vite, sans vouloir t'offenser, car il manque des mots ou tes mots ne sont pas "entiers" (langage sms, skype, raccourci etc. interdit sur le forum pour information)