Asustor XMBC

Non je n est pas 3 nas j'ai acheté as202te pour xbmc mais pas de réglage son dans xbmc mais j'ai vu sur votre forum le as 302t on a les réglages son dans xbmc je pense que 202te gère la stéréo mais pas ac3 et dts

En réglage son j ai
Analogique
Numérique
Hdmi
Après mon home cinéma a déjà décodé du dts

Merci pour ta réponse on parle bien du as202te donc le son hdmi sort ac3 dts mais pas le dts masteur audio mater par l ampli pourquoi on n'a pas les indication dans paramètre son xbmc car as 302t on a les indications dans xbmc

Je voudrais savoir si on a une différence la carte graphique du as202te GMA3600 on PowerVR SGX545 et le 302t c est même carte graphique merci pour votre reponse

merci de ne plus poster deux messages à la suite s'il te plait mais d'éditer ton premier message pour rajouter ce à quoi tu as pensé ultérieurement

pour moi non pas de différence, seul le CPU a une cadence différente entre ces 2 modèles.

Ok desole tu dit qui a pas de différence entre 202te et 302t pourquoi sur le 302t dans xbmc on a les réglage son mais pas dans 202te ok le cpu est plus puissant

Murplan a dit:
Ok desole tu dit qui a pas de différence entre 202te et 302t pourquoi sur le 302t dans xbmc on a les réglage son mais pas dans 202te ok le cpu est plus puissant

fais moi une photo avec ton téléphone de ton xmbc
je vais comparer avec mes réglages et poser la question à un ingénieur d'Asustor demain matin

J'ai un autre problème avec le as202te j'ai des iso bluray image nickel mais je ne peux pas changer les chapitre

Hello Murplan,

Sur la première ligne Sortie audio, tu as HDMI (ce qui est pour moi le meilleur choix). Tu as 2 petits boutons te permettant de changer la sortie audio comme te l'expliquait Dami1.

Ok mais tu répond pas a ma question sur le as202te sortie son xbmc hdmi numerique analogique numerique sert à rien pas de cox ou digital mais j'ai vu sur le forum que le 302t a les indication son dans xbmc je pence que la carte graphique est différence sur le 202te et le 302t

je confirme ce que dit FX. Tu as exactement le même menu que moi sur mon petit AS 302 T.
Si tu cliques sur les flèches à côté d'HDMI et tu auras analogique et numérique. Divers sons sont décodés sans souci. Perso no soucy avec toutes mes vidéos pour le son mais je ne suis pas un "puriste". Du moment que j'ai du son que ce soit DTS ou PCM je m'en fiche un peu tant que j'ai du 5.1

Pour ta question des ISO de Blu Ray je n'en ai pas et n'en ai jamais eu. Si tu peux m'en mettre un dans le cloud, j'irai le récupérer (le télécharger) et je chercherai pour toi comment faire :

1) si c'est possible
2) si ça n'est possible je verrai directement avec Asustor et/ou les développeurs d'XMBC

Murplan a dit:
Ok mais tu répond pas a ma question sur le as202te sortie son xbmc hdmi numerique analogique numerique sert à rien pas de cox ou digital mais j'ai vu sur le forum que le 302t a les indication son dans xbmc je pence que la carte graphique est différence sur le 202te et le 302t

non pas de coaxial pas d'optique.
mais tu as ce genre de "joujou" : http://www.amazon.com/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1001185071

je ne comprends pas tous tes messages
tu dois écrire trop vite, sans vouloir t'offenser, car il manque des mots ou tes mots ne sont pas "entiers" (langage sms, skype, raccourci etc. interdit sur le forum pour information)

Ok merci pour tes réponse les mail je n aime pas écrire j'aime mieux le contact par téléphone on peux s'appeler je suis professionnel serveur audio video je cherche nas 2.1 lecteur multimedia et nas xbmc tu dit que t'as la même interface que moi le202te et 302t sur le forum le 26 janvier tu a mît une photo avec les indication son xbmc la version été 12.2frodo sur la version 12.3 il on retirer les information sur xbmc

Pour le fichier iso blu Ray j'ai trouve avant de lancer le bluray iso j'ai taper sur le clavier la touche c et je peux changer de lecteur m player et dvd player j'ai mis dvd player info dts master les chapitre je peux les changer mais l image imposible sacade donc j'ai remis mplayer info dts master disparer donc j'ai compris asustor ne gère pas les fichiers iso Dolby TrueHD ou encore le DTS-MA.une solution

Murplan a dit:
Pour le fichier iso blu Ray j'ai trouve avant de lancer le bluray iso j'ai taper sur le clavier la touche c et je peux changer de lecteur m player et dvd player j'ai mis dvd player info dts master les chapitre je peux les changer mais l image imposible sacade donc j'ai remis mplayer info dts master disparer donc j'ai compris asustor ne gère pas les fichiers iso Dolby TrueHD ou encore le DTS-MA.une solution

contacte le support ici en anglais :
http://support.asustor.com
si tu ne parles pas anglais, aide toi de Google Traduction disponible sur Internet

Merci pour les renseignements mais j arrête le 2.1 xbmc je vais prendre un lecteur multimedia as200 et unas par réseau

Murplan a dit:
Merci pour les renseignements mais j arrête le 2.1 xbmc je vais prendre un lecteur multimedia as200 et unas par réseau

je comprend , c'est vrai que je suis pas super convaincu par XBMC sur le nas asutor ; je trouve que ca rame et que le son est moyen (voir décalé sur certain mkv)... je pense moi aussi à prendre un "vrai" lecteur multimédia

@giks : c'est sûr que si tu fais du torrent + sickbeard en nzb + plein de trucs => ça va ramer comme chez QNAP, Syno, Thecus.
C'est une question de bon sens.
perso j'adore xmbc je ne veux plus changer. Sur AS 302 t ça ne rame que quand je sollicite à fond le NAS en faisant plein de choses en même temps. Sur PC ou un MAC ça ramerait et ça planterait aussi.

Déjà je te dire bravo pour le forum pour le asustor 202ou302t c est des bon nas mais pour xbmc en stéréo ok la carte graphique pour le multimedia n est pas assez puissante pour décodages materiel pour xbmc c est un bon logiciel multimedia je vous souhaite bonne chance sur le forum et encore d'être très réactif si vous voulez je peux m'être mon installation multimedia sur votre forum