Merci pour tes réponses FX.
J'ai bien compris pour la sortie Audio, donc je laisse en Analog.
Pour le DTS, sais-tu si on peut corriger ce problème de décodage ?
Sinon tant pis, j'essaierai d'utiliser surtout de l'AC3.
Je n'ai par contre pas réussi à corriger les problèmes des trais (j'aimerais d'ailleurs bien savoir le nom exact de ce bug, car j'essaie de chercher des réponses sur le net de mon côté mais pas facile de décrire ce souci). J'ai réglé Asustor portal en 1080*1024.
Je ne peux pas changer la résolution dans XBMC (grisé) et je n'ai pas trouvé le réglage pour les images par seconde - j'ai juste activé "ajuster le taux de rafraîchissement" sur "toujours".
Effectivement, le problème survient uniquement sur les travellings, pas forcément rapides d'ailleurs. C'est très gênant et je ne sais vraiment pas comment solutionner ce problème.
J'ai renommé la source vidéo en PC sur ma TV, activé le désentrelacement dans XBMC, mais sans succès.
Je pensais attendre la nouvelle version d'ADM pour voir si cela corrigerait le problème, mais ça tarde un peu.
J'ai téléchargé la beta de la 2.1, mais j'hésite encore à l'installer, car j'aimerais bien garder une version stable, et je ne sais pas si la beta a beaucoup de bugs.
Si je l'installe, savez-vous si le système sera automatiquement mis à jour lorsque la version stable sortira ?
Merci pour votre aide.