Votre dernier achat ? On veut tout savoir !

re,

simplement pour info : sur Ebay c'est ce genre d'appareil que je suis ...

NUC10i3FNH2 2025-01-20 00.JPG

... un NUC Intel gen10 en i3-10110U : ça doit être bien en conso et puissance :)
mais je suis fournis avec mes 2 NUC de test, alors pas d’enchères pour moi !

Dominique

aller pour 70 €Tu lemet a 16 GO pour 5€ et tu revend mini 100€

• Haha
Réactions: EVO
implement pour info : sur Ebay c'est ce genre d'appareil que je suis ...
Bon, d'ici peu je vais liquider mes NUC et plein d'autres matos sur LBC (y'en a déjà de vendu) ...
@augerd Si toi tu accumules je ne sais combien de machines, moi j'entame la démarche contraire, j'en ai plein les placards :rolleyes: je liquide et ne garde que l'essentiel 🤣

• J'aime
Réactions: FX Cachem
hello,

bande de taquins 😁 😁

si tu voyais ce que j'ai encore en modèle réduit ferroviaire, tu aurais une syncope !!

pour l'instant je recherche un lecteur CD de salon pas chère pour en remplacer un autre qui vient de lâcher au bureau, donc plus de "zique" :(

un bon candidat serait le Sony CDP-XE530, à voir ...

Dominique

j'avais refait une chaine Hifi de base au bureau en 2020 ...

FX-802C test 05 reduit.JPG

avec déjà une platine CD Sony, réfection complète de mes enceintes JM Reynaud XO II, et surtout le test de ce petit ampli purement numérique ...

FX-AUDIO D802C 05.JPG

... qui fonctionne tip-top pour mon usage : écouter de la zique que je bricole au bureau, et sans "ennuyer" personne ... et sans que personne ne m'ennuie 🤔

Dominique

• J'adore
Réactions: FX Cachem
et rien a voir, mais notre nouvel aspirateur est arrivé ce midi (y)

2025-01-21 Sivercrest aspirateur 01.jpg

... on va pouvoir enfin mettre à la retraite le précédent, un Rowenta d'il y a plus de 20 ans : filtres papier presque introuvable, et surtout très fatigué