Là il te dit que le réseau existe déjà. Il faut le supprimer et le laisser se faire créer par portainer lors du déploiement de la stack.J'ai bien changé les ip pour que sa corresponde 172.22.0.0/16 et 1
Je viens d'essayer et sa me met cette erreur
Voir la pièce jointe 11619
PUSH_RELAY_URI
et PUSH_IDENTITY_URI
# Activation des notifications push pour mobile
# Voir ici : https://github.com/dani-garcia/vaultwarden/wiki/Enabling-Mobile-Client-push-notification
- PUSH_ENABLED=true
- PUSH_INSTALLATION_ID=${PUSH_INSTALLATION_ID}
- PUSH_INSTALLATION_KEY=${PUSH_INSTALLATION_KEY}
- PUSH_RELAY_URI=${PUSH_RELAY_URI}
- PUSH_IDENTITY_URI=${PUSH_IDENTITY_URI}
## Client Settings
## Enable experimental feature flags for clients.
## This is a comma-separated list of flags, e.g. "flag1,flag2,flag3".
##
## The following flags are available:
## - "autofill-overlay": Add an overlay menu to form fields for quick access to credentials.
## - "autofill-v2": Use the new autofill implementation.
## - "browser-fileless-import": Directly import credentials from other providers without a file.
## - "extension-refresh": Temporarily enable the new extension design until general availability (should be used with the beta Chrome extension)
## - "fido2-vault-credentials": Enable the use of FIDO2 security keys as second factor.
## - "ssh-key-vault-item": Enable the creation and use of SSH key vault items. (Needs clients >=2024.12.0)
## - "ssh-agent": Enable SSH agent support on Desktop. (Needs desktop >=2024.12.0)
- EXPERIMENTAL_CLIENT_FEATURE_FLAGS=autofill-overlay,autofill-v2,ssh-key-vault-item,ssh-agent
Traduction :Security Fixes
This release further fixed some CVE Reports reported by a third party security auditor and we recommend everybody to update to the latest version as soon as possible. The contents of these reports will be disclosed publicly in the future.
Corrections de sécurité
Cette version a encore corrigé certains rapports CVE signalés par un auditeur de sécurité tiers et nous recommandons à tout le monde de mettre à jour la dernière version dès que possible. Le contenu de ces rapports sera divulgué publiquement à l'avenir.
Du coup dans le .env, pas besoin d'échapper les $ ?When using Docker Compose and you configure the ADMIN_TOKEN via the environment directive you need to escape all five occurrences of the dollar sign $ in the generated argon2 PHC string using two dollar signs $$ in order to prevent variable interpolation
Sisi, c'est toujours nécessaireDu coup dans le .env, pas besoin d'échapper les $ ?
Ça c'est juste pour définir les serveurs pour les "push". On est en europe, donc j'ai mis les serveurs européens.Sinon pour PUSH_RELAY & PUSH_IDENTITY_URI, j'avais essayé pour la fonction "Se connecter avec l'appareil" pour se connecter sur le coffre web.
Ça fonctionne mais il faut que j'ai Bitwarden d'ouvert et déverrouillé sur mon mobile pour que la notification s'affiche.
Sinon il faut aller dans Paramètres > Demandes de connexion en attente.
Mais ça reste pratique quand même, ça évite de taper son pass.
It looks like you enabled Push Notification feature, but didn't configure it
properly. Make sure the installation id and key from https://bitwarden.com/host are
added to your configuration.
SalutHello
Je dois rater quelque chose avec le .env et les variables y faisant référence ( ${PUSH_INSTALLATION_ID} par exemple )
Mon container ne démarre pas parce que :
Code:It looks like you enabled Push Notification feature, but didn't configure it properly. Make sure the installation id and key from https://bitwarden.com/host are added to your configuration.
En effet, quand je regarde le container dans Portainer, toutes les variables dont la valeur est $... dans ma stack, apparaissent vident dans le container.
Voir la pièce jointe 13863
Une idée du problème ?