Désolé j'ai pas comprismais mon Myqnapcloud n'est plus accessible maintenant .... !
Donc acces via ip externe + port c'est ok actuellement ?
Désolé j'ai pas comprismais mon Myqnapcloud n'est plus accessible maintenant .... !
Oui via accès ip externe + port OK ! J'arrive sur l'interface qnap , mais du coup j'ai perdu ma connexion via l'appli Qumagie qui passe par myqnapcloudDésolé j'ai pas compris
Donc acces via ip externe + port c'est ok actuellement ?
aie désolé je commence a être perdu! j'ai changer les ports , qufirwall ok redirection port Freebox ok ! si je veux maintenant continuer a profiter des application qunap , mais sans passer par leur serveur la je bloque !Il te faut mettre en place le certificat ssl lets encrypt, et utiliser le nom de domaine myqnapcloud
et non myqnapcloud link
Hello, ah oui merci … En fait, je viens de comprendre pourquoi ça marchait pas … Encore faut-il le savoir (du moins pour moi): J’étais en WIFI sur une autre box …. Donc malgré WireGuard activé, toutes les adresses LAN tapés ont l’air de s’appliquer sur la Box ou je suis connecté et non sur la box d’où est le serveur WireGuard …. Je pensais que j’étais comme à la maison… En fait oui mais en étant par exemple sur mon smartphone avec le réseau cellulaire.Salut
Je confirme que une fois le vpn en place c'est comme si tu était en local chez toi.
Donc l'accès aux autres machines via leurs IP locales une fois la laison établie