arginine a dit:Bonjour,
Super boulot !!!
question: si je souhaite l'installer sur un model HS-210 (processeur Marvel) quelle version dois je prendre ?
https://www.qnap.com/en/product/hs-210/specs/hardware
Firmware 4.3.3.0514
Par avance merci
Francis
/etc/init.d/QTransmission/QTransmission.sh start
CONF=/etc/config/qpkg.conf
QPKG_NAME="QTransmission"
QPKG_ROOT=`/sbin/getcfg $QPKG_NAME Install_Path -f ${CONF}`
export QNAP_QPKG=$QPKG_NAME
export QPKG_ROOT QPKG_NAME
export HOME=$QPKG_ROOT
export SHELL=/bin/sh
export LC_ALL=en_US.UTF-8
export USER=admin
export LANG=en_US.UTF-8
export LC_CTYPE=en_US.UTF-8
ln -sf $QPKG_ROOT /opt/$QPKG_NAME
cd $QPKG_ROOT/bin
./transmission-daemon --config-dir $QPKG_ROOT/etc
ps | grep transmission
11349 admin 572 S grep transmission
32489 admin 4956 S ./transmission-daemon --config-dir /share/HDA_DATA/.qpkg/QTransmission/etc
32757 admin 4468 S ./transmission-daemon --config-dir /share/HDA_DATA/.qpkg/QTransmission/etc
32489 admin 4956 S ./transmission-daemon --config-dir /share/HDA_DATA/.qpkg/QTransmission/etc
32757 admin 4468 S ./transmission-daemon --config-dir /share/HDA_DATA/.qpkg/QTransmission/etc
kill -9 32489 32757
ps | grep transmission
10873 admin 4072 S ./transmission-daemon --config-dir /share/HDA_DATA/.qpkg/QTransmission/etc
14859 admin 572 S grep transmission
arginine a dit:zut marche pas :-(
j'ai fait le kill du process, rebooté le nas, relancé transmission et idem : ca telecharge pas, ni seed pas. Zut je comprends pas.
Et il y a qu'un seul process transmission qui tourne
Code:ps | grep transmission 10873 admin 4072 S ./transmission-daemon --config-dir /share/HDA_DATA/.qpkg/QTransmission/etc 14859 admin 572 S grep transmission
... je continue à chercher ....
Paradox a dit:Bonjour,
moi la seul chose que je peux déplorer depuis la MAJ 2.94, c'est la perte du RPC (si c'est sont nom), ce qui me permet d'utilisé Transmission Remote GUI
l'update de Qtransmission apres la dernière update du QNAP, ne m'a pas créé d'autre problème.
si vous savez comment réactiver le RPC je suis preneur.
j'ai essayer de modifier le settings.json mais sans succè
passé la Whitlist en false et mettre tout mes range IP voir même 0.0.0.0
"rpc-authentication-required": true,
"rpc-bind-address": "IP_NAS_QUI_ECOUTE",
"rpc-enabled": true,
"rpc-host-whitelist": "",
"rpc-host-whitelist-enabled": true,
"rpc-password": "NE_SURTOU_PAS_MODIFIER_CETTE_VALEUR",
"rpc-port": 9091,
"rpc-url": "/transmission/",
"rpc-username": "USERNAME",
"rpc-whitelist": "IP1,IP2,IP3.... (ces PC doivent avoir des IP fixe)",
"rpc-whitelist-enabled": true,
Celena-007 a dit:Paradox a dit:Bonjour,
moi la seul chose que je peux déplorer depuis la MAJ 2.94, c'est la perte du RPC (si c'est sont nom), ce qui me permet d'utilisé Transmission Remote GUI
l'update de Qtransmission apres la dernière update du QNAP, ne m'a pas créé d'autre problème.
Petit exemple fonctionnel en 2.93 :
Code:"rpc-authentication-required": true, "rpc-bind-address": "IP_NAS_QUI_ECOUTE", "rpc-enabled": true, "rpc-host-whitelist": "", "rpc-host-whitelist-enabled": true, "rpc-password": "NE_SURTOU_PAS_MODIFIER_CETTE_VALEUR", "rpc-port": 9091, "rpc-url": "/transmission/", "rpc-username": "USERNAME", "rpc-whitelist": "IP1,IP2,IP3.... (ces PC doivent avoir des IP fixe)", "rpc-whitelist-enabled": true,
Il est a noter que toute modification du fichier doit se faire service éteint !!! sinon les modification ne sont pas enregistrer
Celena-007 a dit:Paradox a dit:Bonjour,
Petit exemple fonctionnel en 2.93 :
Code:"rpc-authentication-required": true, "rpc-bind-address": "IP_NAS_QUI_ECOUTE", "rpc-enabled": true, "rpc-host-whitelist": "", "rpc-host-whitelist-enabled": true, "rpc-password": "NE_SURTOU_PAS_MODIFIER_CETTE_VALEUR", "rpc-port": 9091, "rpc-url": "/transmission/", "rpc-username": "USERNAME", "rpc-whitelist": "IP1,IP2,IP3.... (ces PC doivent avoir des IP fixe)", "rpc-whitelist-enabled": true,
Il est a noter que toute modification du fichier doit se faire service éteint !!! sinon les modification ne sont pas enregistrer
transmission-daemon --config-dir /share/HDA_DATA/.qpkg/QTransmission/etc --logfile /share/HDA_DATA/.qpkg/QTransmission/etc/transmission.log --log-debug -f 2>/share/HDA_DATA/.qpkg/QTransmission/etc/runlog.log
* error:0407006A:rsa routines:RSA_padding_check_PKCS1_type_1:block type is not 01
* Closing connection 5