ronalddop a dit:J'ai réussi à faire marcher Photo Gallery 2 en local mais pas à distance par internet. Une idée ?
Hello, pas d'idée me concernant ?
ronalddop a dit:J'ai réussi à faire marcher Photo Gallery 2 en local mais pas à distance par internet. Une idée ?
Dami1 a dit:hop voeux exaucé
la 252 est libérée
change log
v2.0.1.r252
- Fixed "database migration error from PG1 to PG2" issue
* In some cases, you might need to go to ADM [Services] > [MariaDB Server] to disable and enable MariaDB to apply the fix
Super, merci, je teste asap, et reviens faire un tour par ici pour vous tenir au courant ou si problème.Dami1 a dit:hop voeux exaucé
la 252 est libérée
change log
v2.0.1.r252
- Fixed "database migration error from PG1 to PG2" issue
* In some cases, you might need to go to ADM [Services] > [MariaDB Server] to disable and enable MariaDB to apply the fix
Une indexation prend du temps. Il n'y a rien d'anormal. Convertir toutes tes photos (et surtout si elles sont en haute résolution) en vignettes/miniatures prend un temps certain.Mien-Mien a dit:Edit : plutôt demain, c'est un peu long quand même...
En fait, je ne parlais pas de l'indexation mais du copier/coller de tous mes albums dans le dossier PhotoGallery (je les avais supprimé pour faire les tests avant l'upgrade)Dami1 a dit:Une indexation prend du temps. Il n'y a rien d'anormal. Convertir toutes tes photos (et surtout si elles sont en haute résolution) en vignettes/miniatures prend un temps certain.Mien-Mien a dit:Edit : plutôt demain, c'est un peu long quand même...
thebadboy a dit:normalement je reçois aussi mon iphone 7 demain, je testerais avec le mien.
Avec celui de ma femme, quand une photo est uploader dans photogallery, j’obtiens 4 fichiers photo tous grisé comme sur ma capture.
Dami1 a dit:thebadboy a dit:normalement je reçois aussi mon iphone 7 demain, je testerais avec le mien.
Avec celui de ma femme, quand une photo est uploader dans photogallery, j’obtiens 4 fichiers photo tous grisé comme sur ma capture.
Dans ton message initial, tu n'as pas indiqué qu'il s'agissait d'upload ... :?
L'as tu fait dans ton ticket ?
Dami1 a dit:avec aiFoto Android?
Si oui quel est votre modèle de smartphone (marque/modèle/version d'Android)