fruityfranck a dit:thebadboy a dit:fruityfranck a dit:Alors je ne sais pas par quel miracle cela est dû mais je pense que de mettre connecter au NAS par juste l'adresse ip sans rajouter le port au bout à débloqué quelques chose.
Et dans maria db il était activé mais j'ai du cocher la case activé l'accès à distance de maria DB
Donc la tout marche je suis plus qu'heureux merci bcp à vous deux.
Une petite question supplémentaire , est ce que quand je prendrais une photo ou plusieurs , elle basculeront automatiquement sur le NAS où il faudra que je le fasse via l'appli ?
content que cela fonctionne,
moi avec mon iphone, les photos se transfert directement dans l'album que je lui ai paramétrè depuis l'application.... mais il faut tous de même lancé l'application aifoto.
Oui moi aussi c'est vraiment top comme appli merci bcp, je tâtonne encore un peu je sais pas ce que cela ma fait j'ai deux fois mes fichiers sur ma sauvegarde nas
Est ce que une photo si une fois sur le NAS , je la supprime du téléphone, elle restera dessus ou cela se mettra à jour et elle disparaîtra également ?
alors si tu supprime une foto de ta pellicule photo/iphone il ne se passera rien sur ton NAS
ensuite, quand tu crée un album dans photogallery, tu peut y attribuer des droits ( lire-charger-modifier), perso depuis mon iphone au celui de ma femme j'ai fait en sorte de ne pouvoir lire et charger tous les albums, sauf l'album dans le quelle les photos de l'iphone se sauvegarde on on a tous les droit.
La raison, imagine une fausse manip sur ton tel, et hop toutes les photo s'efface dans le NAS