Tu as quoi comme message? Tu as lancé le serveur web?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
RV83 a dit:J'ai reçu mon AS-3202T et je profite de la météo pourrie pour faire joujou avec
J'ai démarré ce matin en transférant tous mes album de musique, RAS tout marche bien.
J'ai voulu passer aux photos et là impossible de lancer Photo Gallery.
Quand je clique dessus, il m'ouvre un noouvel onglet dans le navigateur qui indique :
"You will need to enable MariaDB in order to use Photo Gallery. You can enable MariaDB service by clicking on the button below."
J'ai cliqué sur "Enable" ça ne change rien.
Je suis allé dans Services et le serveur MariaDB est bien activé.
Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème ou a-t-il une idée pour le résoudre?
ronalddop a dit:Bonjour,
Je viens de faire la MAJ avec le dernier ADM puis installé Photo Gallery 2, activé MariaDB mais plus d'accès à PG...
Ça tourne en boucle sans rien afficher.
Comment faire ?
Merci.
Dami1 a dit:la soluce est indiquée juste au dessus de ton message
ronalddop a dit:Dami1 a dit:la soluce est indiquée juste au dessus de ton message
J'ai bien essayé ! Sans succès.
Dami1 a dit:il faut
a) désactiver mariadb
b) désactiver/réactiver ou mieux désinstaller PG2
c) réactiver ou résinstaller PG2
d) activer MariaDB
Dis moi si ça marche
Dami1 a dit:@RV83 : super. Donc ça devrait fonctionner pour les autres aussi @ronald : merci de re-retester
@Xavier : oui c'est prévu tout comme LooksGood (version 2) etc.
En attendant, si tu as un terminal Android, tu peux projeter tes photos (diaporama etc) avec aiCastd'ASUSTOR. Si tu as un terminal iOS, je te demande un peu de patience
Voici la fiche dédiée à AiCast sur le collège ASUSTOR
Enfin, voici la page "produit"
Mien-Mien a dit:Bonjour à tous,
Depuis la sortie de PhotoGallery 2 en version finale (oui, je sais, ça fait un moment qu'il est sorti, je prends enfin un moment pour écrire ce post...), celui-ci est très très lent sur mon AS-604T.
Je pensais au début que c'était dû au fait que les miniatures devaient être recréées. Mais j'ai beau avoir entendu plusieurs jours, et même semaines, toujours aussi lent...
Lent à l'ouverture de la page d'accueil (au moins une dizaine de minutes avant d'afficher les albums...), lent à chaque clic sur un album...
Je n'avais aucun problème avec la version beta. Juste au moment où je commençais à l'ouvrir à mes proches... :? ça tombe mal...
En l'état, c'est inutilisable.
J'ai essayé plusieurs choses :
- désinstaller / réinstaller PhotoGallery --> toujours aussi lent
- supprimer tous les dossiers, et n'en remettre qu'un seul --> pas mieux
- désinstaller PhotoGallery / supprimer tous les dossiers / réinstaller PhotoGallery / remettre les albums --> pareil
- désinstaller PhtotGallery / supprimer tous les dossiers / supprimer le dossier partagé PhotoGallery / réinstaller PhotoGallery / remettre 1 seul album --> j'ai même l'impression que c'est pire...
Je n'ai pas osé aller jusqu'à supprimer la BdD as_photo_gallery avec phpMyAdmin.
Avant que je trouve du temps pour ouvrir un ticket au support, quelqu'un aurait une idée ? Problème connu sur ce modèle ou sur les vieux modèles Asustor ?
Limite, je me pose la question de revenir à une version beta...
Merci d'avance pour votre aide.
Xavier a dit:Un petit update suite à mon ticket ouvert auprès du service technique ASUSTOR.
Ils m'ont fait upload une nouvelle version de PhotoGallery et depuis tout fonctionne à merveille (PhotoGallery et AiFoto que ce soit sur Android ou sur iOS).
En revanche je ne sais pas à quelle date ils comptent mettre à jour l'App Central.
Xavier
Dami1 a dit:Xavier a dit:Un petit update suite à mon ticket ouvert auprès du service technique ASUSTOR.
Ils m'ont fait upload une nouvelle version de PhotoGallery et depuis tout fonctionne à merveille (PhotoGallery et AiFoto que ce soit sur Android ou sur iOS).
En revanche je ne sais pas à quelle date ils comptent mettre à jour l'App Central.
Xavier
La build 230 ou supérieure ?
Dam1, une petite idée de quand cette version sera mise à dispo dans AppCentral ?Xavier a dit:Dami1 a dit:Xavier a dit:Un petit update suite à mon ticket ouvert auprès du service technique ASUSTOR.
Xavier
La build 230 ou supérieure ?
La build 252.
Xavier
Non mais je vais demander à ce qu'elle soit libérée (je ne vous garantis rien)Mien-Mien a dit:Dam1, une petite idée de quand cette version sera mise à dispo dans AppCentral ?