Octofibre - Câble Fibre Optique Freebox - 10m
Pour bouger provisoirement la Freebox Pop

https://www.amazon.fr/dp/B010IUNMZ6
Pour bouger provisoirement la Freebox Pop

https://www.amazon.fr/dp/B010IUNMZ6
Intéressé par ton retour sur le zlinky, surtout s'il y a une mesure temps réelDernièrement, j'ai acheté un ZLinky_TIC et une clé USB SkyConnect pour HomeAssistant
Voir la pièce jointe 10769Voir la pièce jointe 10770
Je n'ai pas encore fait le nécessaire pour avoir du vrai temps réel, mais voilà ce que j'ai dans mon onglet énergie :Intéressé par ton retour sur le zlinky, surtout s'il y a une mesure temps réel
OK merci pour ton retourJe n'ai pas encore fait le nécessaire pour avoir du vrai temps réel, mais voilà ce que j'ai dans mon onglet énergie :
Voir la pièce jointe 10773
J'ai mes consommation du jour, à l'heure.
Je débute avec HA, donc me faut du temps pour comprendre comment faire certaines choses.
Et il se pourrait que je n'ai pas le bon mode de fonctionnement du compteur linky. À voir.
Je ne t’ai pas tout montréOK merci pour ton retour
En l'état, ça te remonte les mêmes infos que l'appli EDF et moi. A voir effectivement s'il y a un autre mode^^
Ah oui c'est plus complet ^^Je ne t’ai pas tout montré
Et sur l’application EDF tu n’as que les consommations de la veille et avant pas du jour même, ce que te donne le ZLinky.
Là ce n’était que le relevé de consommation.
Il me remonte toutes ces infos :
Voir la pièce jointe 10775
Voir la pièce jointe 10776
Voir la pièce jointe 10777
Ce sont toutes les entrées ZLinkyj’ai aussi des cartes liées à rte tempo pour avoir la couleur du jour et celle du lendemain dès 6h du matin environ…
Je devrais la recevoir demainTu t'es fait un beau cadeau Evo ! Je te jalouse un peu... Alors quel est ton ressenti ? Comment trouves tu la bête ?
Sans technologie non, mais techniquement dépassé a sa sortie oui., un objet sans technologie : un iPhone 15
Ça me rappelle une marque de NAS très populaire.Sans technologie non, mais techniquement dépassé a sa sortie oui.
Mode troll off
C'est pour ça que tu a acheté un frigo ?La CB a fondue complètement hier
Non le frigo c'est pour avoir plus grand, et remplacer notre vieux LG de 2011 qui commence à accuser les ans, et surtout qui est un peu juste en capacité.C'est pour ça que tu a acheté un frigo ?
Bon, je sors.