Tu voulais dire ton solex ?
(Aller je ressors la Mobylette et roule jeunesse)
Tu voulais dire ton solex ?
(Aller je ressors la Mobylette et roule jeunesse)
Hum la bonne vieille bleue a aussi du potentiel ?Tu voulais dire ton solex ?
Tu crois vraiment que c'est un solex ? LOLTu voulais dire ton solex ?
c'est malin.tu m'as tenté,et je me suis payé le même modèleMon dernier achat, c'est un onduleur Eaton 5SC500I chez Amazon à 178€.
Il s'agit d'un modèle Line Interactive avec une capacité de 500VA. Il n'a pas de ventilateurPar contre, j'avoue que j'ai tout branché rapidement, mais je n'ai pas pris le temps de découvrir le produit (achat récent).
En tout cas, je suis satisfait de mon achat pour le momen). 2 NAS sont branchés dessus, directement et...
![]()
Je lui ai ajouté une multiprise, celle-ci qui est une excellente surprise au regard de son prix très doux (environ 11€). J'ai branché 2 swtichs et un injecteur PoE.
![]()
Et en plus, c'était une très bonne idée : depuis que je l'ai reçu et installé autour du 20 juillet , j'en suis à ma 4ème coupure électrique de 1 à 2 mn, alors qu'avant ça , j'ai dû avoir 3 coupures en 10 ans....EDF nous prépare aux délestages de l'hiver prochain ?...c'est malin.tu m'as tenté,et je me suis payé le même modèle
J'avais déjà bricolé un adaptateur pour brancher une multiprise classique .
Par contre, relié en usb à mon NAS asustor ,directement reconnu par ce dernier comme ups, possibilité de régler à partir de quel % batterie on déclenche le shutdown , et installation de APCUPSD monitor sur mon Android pour voir l'ups à distance .
C'est de la triche : j'en connais qui grave à la main et fond des trirages à édition limitée avec une presse manuel : c'est de l'ARTUn graveur laser AtomStack A10 Pro 50 W
![]()
https://www.amazon.fr/dp/B09Y8NB7C7 -70€ avec le code ZBANX70F
Aucune triche, je ne suis pas artisteC'est de la triche : j'en connais qui grave à la main et fond des trirages à édition limitée avec une presse manuel : c'est de l'ART
Ouf nous avons tous échappés à l'exposition des gravures contemporaines d' Evotk au centre Georges PompidouAucune triche, je ne suis pas artiste![]()
hello evotkounetUne carte PCI Wifi 6 et BT :
![]()
![]()
Adaptateur Wifi sans fil pour PC Windows, carte Bluetooth 3000 AX200NGW, Intel AX200 PCIe 2.4G/5 mesurz, 802.11ac/ax, 5.1 Mbps - AliExpress 7
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com