une nouvelle micro-chaine
Ho ça m’intéresse ton retour dessus.Une MatePad 11 avec stylet et clavier , pour remplacer l'iPad 1 32Go :
C'est un android mais sous Harmony os, la surcouche de huawei, sans les service googleC’est quoi l’os de v’la tablette ? Un android ?
Ok ?? on trouve toutes les applications android ? Ou bien c’est limité au store de huawei ?C'est un android mais sous Harmony os, la surcouche de huawei, sans les service google
Je pourrai te dire cela plus en détails plus tardOk ?? on trouve toutes les applications android
Ok ?? j’attends bec impatience ton retour ?Je pourrai te dire cela plus en détails plus tard
En tout cas des store alternatif cela ne manque pas, il y a Aurora store ou toute les appli google store sont présente.
F-droid pour les appli open-source/libre.
Pour ceux qui utilisent des applications de streaming comme netflix j'ai vu que cela pouvait etre gênant car sans la certification google la visualisation en HD n'est pas possible (mais il semble possible de bidouiller mais j'ai pas acheter la tablette pour cette utilisation )
Fais nous des retours dans la nouvelle section Ubiqui-Unifi du forum : Facilité d'installation ; accès depuis l'extérieurun Unifi Dream machine SE pour remplacer un USG et un switch POE, belle bête!