Votre dernier achat ? On veut tout savoir !

Dessin et peinture numérique avec Krita: 3e édition
HhfcDpy.png
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
de la ram ECC et un proc pour mon serveur avec une carte LSI pour pouvoir mettre du truenas en VM sur proxmox, après promis plus d achat serveur lol j'ai déjà trop explosé mon budget mais ça devrait bien envoyer la
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem et EVO
Un Kit d'assortiment de résistances 2W 1-820kOhms
mtEA6f3.png


Un lot de 10 Mosfet 6NK90
QKpbzLD.png


Diode RL207
c8175s8.png


Cela en espérant pouvoir remettre en service un chargeur BOSCH AL 3640 CV
 
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
C'est un android mais sous Harmony os, la surcouche de huawei, sans les service google
Ok ?? on trouve toutes les applications android ? Ou bien c’est limité au store de huawei ?
Mon utilisation principale outre internet sera de lire des bd.
 
Ok ?? on trouve toutes les applications android
Je pourrai te dire cela plus en détails plus tard :)
En tout cas des store alternatif cela ne manque pas, il y a Aurora store ou toute les appli google store sont présente.
F-droid pour les appli open-source/libre.

Pour ceux qui utilisent des applications de streaming comme netflix j'ai vu que cela pouvait etre gênant car sans la certification google la visualisation en HD n'est pas possible (mais il semble possible de bidouiller mais j'ai pas acheter la tablette pour cette utilisation )
 
Je pourrai te dire cela plus en détails plus tard :)
En tout cas des store alternatif cela ne manque pas, il y a Aurora store ou toute les appli google store sont présente.
F-droid pour les appli open-source/libre.

Pour ceux qui utilisent des applications de streaming comme netflix j'ai vu que cela pouvait etre gênant car sans la certification google la visualisation en HD n'est pas possible (mais il semble possible de bidouiller mais j'ai pas acheter la tablette pour cette utilisation )
Ok ?? j’attends bec impatience ton retour ?
Il le faut impérativement l’appli Plex et d’autres comme disney+…
Ok j’ai pour idée aussi de mater quelques vidéos en wifi et en partage de connexion 4G de mon iPhone ?
 
Moi c'est un iPhone 11 pour ma femme qui a un vieux 6S qui ne fonctionne plus très bien ;)
Acheté à vil prix sur amazon via l'offre Prime Days.
Prix réduit à 509€, puis avec -50€ en payant avec l'option crédit (j'ai choisi au comptant pour ne pas avoir de frais :LOL: et j'ai bien eu la réduction ;)), ce qui tombe à 459€.
Bon Ok, c'est un modèle ancien qui a déjà 2 ans, mais c'est mieux que le 6S, et on ne pouvait pas y mettre davantage :)
 
  • J'aime
  • Wow
Réactions: FX Cachem et EVO
Un NAS SYNOLOGY DS720+ d'occasion avec 2 disques IronWolf de 6 To

Annonce vue sur le Forum

Livraison directement à mon domicile le 28 juillet 2022
Par son ancien propriétaire que je connais depuis plusieurs années sur un forum de simulateur de vol
Je vais avoir le loisir d'une rencontre inespérée en IRL et de discuter du bon vieux temps que les jeunes de vingt ans n'ont pas connus
(Aller je ressors la Mobylette et roule jeunesse)​