Oups, je me suis un peu emballé J'avais pas compris cela, c'est corrigé merciAlandil a dit:J'évoquais que dans la ligne de code de l'étape d'installation via SSH, il manque un "=" juste après restart
Oups, je me suis un peu emballé J'avais pas compris cela, c'est corrigé merciAlandil a dit:J'évoquais que dans la ligne de code de l'étape d'installation via SSH, il manque un "=" juste après restart
Je pense que oui, c'est watchtower qui m'a fait la MAJ ce matin à 6h00.Elle est sur la branche latest maintenant ? Car hier ce n'était pas encore le cas
Le thème sombre natif est très appréciable
Plutot étrange !Cependant, même si l'interface était accessible (login existant ok), je ne voyais pas mon environnement.
/var/run/docker.sock:/var/run/docker.sock
est bien déclaré dans votre commande ? Pas d'erreur au lancement ? Les logs du conteneur* ne disent rien ?docker logs portainer
Ce port est uniquement nécessaire pour la connexion en HTTPS sur le réseau local. Il est possible sans soucis de continuer a utiliser le port 9000 en HTTP.En regardant la doc portainer de la nouvelle version (2.13) y a besoin du port 9443 en plus ou à la place du port 9000 (aide portainer)
Du coup en rajoutant le port 9443 ("-p 9443:9443") à la commande de run et en re-commençant la manip, ça marche.
Tout à fait, d'où mon post mais après plusieurs minutes la page "environnement" était tjs vide et malheureusement, je n'ai plus accès à l'historique de logs de ma première tentative.Plutot étrange !
docker run -d -p 8000:8000 -p 9000:9000 --restart=unless-stopped --name="portainer" -v /var/run/docker.sock:/var/run/docker.sock -v /volume1/docker/portainer:/data portainer/portainer-ce
docker run -d -p 8000:8000 -p 9000:9000 -p 9443:9443 --restart=unless-stopped --name="portainer" -v /var/run/docker.sock:/var/run/docker.sock -v /volume1/docker/portainer:/data portainer/portainer-ce
docker run -d -p 8000:8000 -p 9000:9000 --restart=unless-stopped --name="portainer" -v /var/run/docker.sock:/var/run/docker.sock -v /volume1/docker/portainer:/data portainer/portainer-ce
Il y a surement quelques choses qui c'est mal passé, ou le pull n'etait peut etre pas fini ?ou alors la patiente aurait due être de mise (un peu plus longtemps) pour que des processus d'updates se terminent... ?
Salut @EVOTk
On se retrouve sur un énième fofo
J'essaie de le mettre en place via le docker synology. J'ai adapté les dossiers comme suit :
Quand je veux configurer Portainer en local j'ai ceci :
As-tu une idée du pourquoi ?
#!/bin/bash
# Script de modification du groupe sur /var/run/docker.sock
# Pour avoir le groupe Docker afin que telegraf fonctionne correctement
# Startup Script
# Set timeout to wait host network is up and running
sleep 60
echo -e "\n$(date "+%R:%S -") Script de modification du groupe sur /var/run/docker.sock"
echo -e "Les permissions étaient :\n\t$(ls -l /var/run/docker.sock)\n"
echo -e "$(date "+%R:%S -") Lancement de la commande : sudo chown root:Docker-Users /var/run/docker.sock\n"
sudo chown root:Docker-Users /var/run/docker.sock
echo -e "Les permissions sont maintenant :\n\t$(ls -l /var/run/docker.sock)\n"
echo -e "$(date "+%R:%S -") Script terminé\n"
exit 0