On veut des noms !j'ai aussi des tentatives de connexions en OPENVPN, dans le lot j'ai des IP Française, j'ai contacté la société qui les gères on va voir ce que ça donne
On veut des noms !j'ai aussi des tentatives de connexions en OPENVPN, dans le lot j'ai des IP Française, j'ai contacté la société qui les gères on va voir ce que ça donne
Question bête peut-être mais je débute en NAS... On peut empêcher d'accéder a DSM depuis l'extérieur tout en conservant l'accès au Drive et a photo? L'accès DSM serait alors LAN only?Il ne semble pas y avoir de faille permettant cela. Mais vérifie les règles de ton pare-feu, voir n'expose pas l'interface de DSM !
Malheuresement non, ce sont des services liés a l'interface de DSM.On peut empêcher d'accéder a DSM depuis l'extérieur tout en conservant l'accès au Drive et a photo?
Ça c'est déjà fait mais ça n'empêche pas les tentatives de partout listées. Je suis quand même à moitié rassuré, je n'ai pas tout laissé open ^^Malheuresement non, ce sont des services liés a l'interface de DSM.
Fait au moins une limitation géographique. C'est pas parfait, mais cela aide.
Tu est bien a jour niveau firmware ?Ça c'est déjà fait mais ça n'empêche pas les tentatives de partout listées. Je suis quand même à moitié rassuré, je n'ai pas tout laissé open ^^
J’ai déjà fait ça, mais une heure après les attaques recommence.Si vous n'avez pas d'IP fixe, un petit reboot de votre box ça aide
Ferme les ports ouverts sur internet.J’ai déjà fait ça, mais une heure après les attaques recommence.
C'est moins violent qu'il y a quelques jours on dirait.C'est moi, où la vague d'attaque semble s'être atténuée ?