QNAP [ QSickRage ] [ 9.3.81 ] SickBeard PVR Fork

Bonjour,

J'ai installé la version de 2016, mais au démarrage il me demande de faire une mise à jour,et je retourne directement à l'ancienne version d'octobre 2015.

Est ce qu'il est possible de mettre directement le github dans le dossier de l'application QSICKRAGE? j'ai essayé mais je n'arrive plus à démarrer l'application

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un NAS Qnap.
J'ai donc installé QSickrage et QSabnzbdPlus. Donc Sickrage a bien retrouver mes séries en stock, et communique bien avec SabnzbdPlus.
Par contre quand Sab récupère les infos pour aller chercher le fichier nzb, ça mouline sans fin , avec comme message : "Patienter, essai de récupération du NZB depuis https: ....". Il n'arrive pas à récupérer le fichier NZB.
Mais si je rentre à la main le lien https: ... par le bouton Ajouter NZB et en chargeant l'url, je récupère bien le fichier.

Donc pourquoi, cela ne marche pas avec le lien Sickrage et Sab ?
MErci d'avance pour toute aide.

Bonjour,

Est ce qu'il y a un moyen d'intaller sur le qnap la version présente dans le github? J'ai essayer de copier le dossier dans le .qpkg de sickrage mais rien n'y fait ca ne marche pas.

Un peu d'aide?

Merci

Installation toute fraiche de Qpython 2.7.11 puis de Sickrage 160112. Mais ça fonctionne pas :|
Edit: Sur un 870 donc X86

Effectivement un bug aprės update empeche le lancement je ne sais pas trop pour l instant comment resoudre le probleme qui semble lié a pyopenssl et url2.py

bon je pense avoir résolut le problème..

l'API de SickRage a changé et bien sur URI2.py de python; veux absolument installer pip pour le mettre à jour avec ses paquets python et le serveur ayant un certificat non signé.. bing ça plante

du coup mise à jour à la mano des paquets et la version 7.0.22 installé qui tourne à présent...

le qpkg est en cours d'upload

encore un petit bug qui concerne la mise à jour semblerait qu'une version 7.0.23 est dispo sur le serveur pypy mais SR refuse de mettre à jour (bizarre rien à ce sujet sur le github concernant cette version)

Merci pour cette nouvelle version qui me permet d'avoir un Qsickrage qui remarche :).

Malheureusement j'ai quelques soucis avec, ma Show List ne c'est pas automatiquement mise a jour et j'ai des séries avec le mauvais nombres d’épisodes qui s'affichent et l'image par défaut. Du coup pour remettre une série a niveau je dois aller dans ses paramètres et cliquer sur re-scan files.

Étant une tache un peu fastidieuse vu le nombre de séries que j'ai, j'ai voulu passer par le Mass update et faire un rescan sur l'ensemble de mes séries sauf qu'au bout d'un moment Qsickrage plante, vous avez une idée pour m'aider?

Merci d'avance.

sorry to jump in here in English but it seems like you guys are the only ones who really have this figured out.

Just bought qnap ts-215+ and used sickrage on Synolgy prior.

Trying to get it to work on qnap. The only qpkg that I could get to work was qsickrage-150708

It works but every time I try and update it will not reload. crashes. won't reopen.

Is there any better qpkg? is there any easy way to update it? not sure what fork I'm on etc.

have python 2.7.3 and qpython 2.7.9.0.3

please help

bourbon a dit:
sorry to jump in here in English but it seems like you guys are the only ones who really have this figured out.

Just bought qnap ts-215+ and used sickrage on Synolgy prior.

Trying to get it to work on qnap. The only qpkg that I could get to work was qsickrage-150708

It works but every time I try and update it will not reload. crashes. won't reopen.

Is there any better qpkg? is there any easy way to update it? not sure what fork I'm on etc.

have python 2.7.3 and qpython 2.7.9.0.3

please help

the restart feature is buggy... dont care about it..; there is no update last version is 7.0.22
will be updated manually when necessary

Python is already embedded in this release not necessary to add other Python or QPython version

ok so last question. what is the most up to date and functional qpkg version for sick rage for qnap

sorry what am I missing.

done fresh install of qsickrage 150708

this is what I get SR Version: BRANCH: (master) / COMMIT: ()

says at top of screen
Unknown current version number: If you've never used the SickRage upgrade system before then current version is not set.— Update Now

when I hit uptate now it shuts down and won't restart.

thank you so much for all your help It works well.

The only FINAL issue I have for you is when I try to add new shows the TVDB indexer doesn't find anything. It previously worked. There are no other indexers listed. Kindly advise