- 23 Décembre 2013
- 7 985
- 214
- 158
- 45
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
La prochaine mise à jour devrait apporter le soutien des sous-dossiers.
QoolBox a dit:La prochaine mise à jour devrait apporter le soutien des sous-dossiers.
oh nonnnn, pas toi Dami1 !!! si pa franci ça... c'est du google translate :lol:
motors72 a dit:Bonjour!
Possédant depuis peu un 5002T, je découvre les applis maison. Je viens d'installer photogallery et je suis très surpris que cette application ne permette pas de synchroniser les dossiers photos déjà présents sur le NAS, pour les transformer en albums.
L'appli synology fait ça automatiquement..
Ici on est obligé de créer autant d'albums que de dossiers déjà présents sur le NAS, et de les stocker en doublons?
Je n'ai peut être pas tout saisi dans l'utilisation?
Merci d'avance
elwood a dit:Bonjour,
Petite question concernant Photo Gallery.
J'ai souhaité créer un album qui couvre un évenement, ou j'ai pris des photos à partir de mon Reflex Numérique.
J'y ai glissé près de 300 photos pour les partager avec mes amis, hors les photos n'apparaissent pas dans le dossier que je créé dans l'interface web.
bizarre ton affaire. as-tu PHP 5.5 d'installé? si oui désactive le?elwood a dit:Je m'explique, les carrés représentant les photos ainsi que leur nom apparaissent bien, mais pas de contenu, carré vide.
Alors là je ne comprends plus. Quel PC?elwood a dit:Je me suis dit qu'il s'agissait peut être d'un bug d'affichage ou bien de manque de ressource de mon PC
oui normal pour l'instant. ça à terme ce répertoire et son contenant n'existeront plus. mais oui c'est normalelwood a dit:pour afficher les photos, mais les photos apparaissent bien dans l'explorateur d'ADM dans le répertoire photogallery.
Sur aiFoto ça concerne la sous-rubrique ASUSTOR/Applications mobiles et utilitaires . Tu es connecté comment ? en Wifi, en 3g ? tu as activé quels ports dans ADM / Paramètres/accès facile/EZ-Routeurelwood a dit:J'ai poussé la bete plus loin, j'ai installé AiFoto sur mon Smartphone et essayé d'uploadé une des photos de l'album dans mon téléphone mais cela ne passe pas (pas de téléchargement).
Et je n'ai pas non plus d'image qui s'affiche dans le dossier dans AiFoto.
ne jamais désespérer. Chacun a des niveaux différents de compétence : débutant, éclairé, expert etcelwood a dit:Je sais que j'y arriverais
FX Cachem a dit:ou directement sur le NAS (au lieu du HDD externe) dans un autre répertoire... puis les remettre (avec le bon utilisateur, cela va de soi).
Mien-Mien a dit:Effectivement, je n'y avais pas pensé... :? Bien plus simple, et ça a pris environ 20sec...
La geekerie nous fait parfois essayer de trouver des solutions compliquées alors qu'il y a tellement simple...
Merci FX.
FX Cachem a dit:Mien-Mien a dit:Effectivement, je n'y avais pas pensé... :? Bien plus simple, et ça a pris environ 20sec...
La geekerie nous fait parfois essayer de trouver des solutions compliquées alors qu'il y a tellement simple...
Merci FX.
Pour le coup, c'est surtout dans ma tête qu'il faut que je fasse plus simple !! :lol: :lol:Dami1 a dit:l'idée globale d'ASUSTOR est de faire "simple"
Mien-Mien a dit:Pour le coup, c'est surtout dans ma tête qu'il faut que je fasse plus simple !! :lol: :lol:Dami1 a dit:l'idée globale d'ASUSTOR est de faire "simple"
Vivement les vacances...