Mais toujours pas de sous-dossiers...Spartanineo a dit:Une mise a jour de Photogallery est disponible via l'appcentral.
Mais toujours pas de sous-dossiers...Spartanineo a dit:Une mise a jour de Photogallery est disponible via l'appcentral.
Gub a dit:Salut,
J'ai un petit souci avec cette application , je n'arrive pas à y accéder après installation. Quane je double clic dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre et le navigateur m'indique page web inaccessible...
J'ai cherché sur le forum et rien trouvé, j'ai tenté de désinstaller / réinstaller, démarrer / redémarrer mais rien... Bref étant novice je me sens dépassé...
Dam1, je te vois souvent demander si les ports sont ouverts dans Accès Facile.Dami1 a dit:as tu activé le port https 443 dans Paramètres/accès facile ? même question pour le port MySQL
salut Mien-MienMien-Mien a dit:doit-on en conclure qu'il y a firewall (iptables ?) dans le NAS dont les règles seraient créées via Accès Facile ??
Dami1 a dit:salut Mien-MienMien-Mien a dit:doit-on en conclure qu'il y a firewall (iptables ?) dans le NAS dont les règles seraient créées via Accès Facile ??
peux tu reformuler la partie "il y a firewall"? je ne comprends pas le sens de ce bout de phrase "il y a pare-feu" :?
Mien-Mien a dit:Dami1 a dit:salut Mien-MienMien-Mien a dit:doit-on en conclure qu'il y a firewall (iptables ?) dans le NAS dont les règles seraient créées via Accès Facile ??
peux tu reformuler la partie "il y a firewall"? je ne comprends pas le sens de ce bout de phrase "il y a pare-feu" :?
Manque un mot... Il fallait lire : doit-on en conclure qu'il y a un firewall (iptables ?) dans le NAS dont les règles seraient créées via Accès Facile ??
Merci du conseil, mais la sécurité réseau fait partie de mon métier, je connais les bonnes pratiquesDami1 a dit:J'espère vivement que tu n'as pas ouvert des ports de ton NAS sans activer la liste "noire auto". :?
Je reformule : je voulais savoir si les règles créées dans "Accès Facile" (qui, pour moi, ne servait qu'à l'UPnP), avait une incidence sur l'ouverture de ports dans le pare-feu interne du NAS ? (car si oui, ce n'est pas visible depuis ADM, et c'est bien dommage...)Mien-Mien a dit:doit-on en conclure qu'il y a firewall (iptables ?) dans le NAS dont les règles seraient créées via Accès Facile ??