- 23 Décembre 2013
- 8 022
- 221
- 158
- 45
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
Quand j'aurai plus d'information je ne manquerai pas de les partager CrackyCracky a dit:La première Release Canditate de Kodi 16 (Jarvis) étant disponible, avez vous une estimation de la date pour la version finale chez Asustor ?
thebadboy a dit:je test actuellement la bêta, je n'arrive toujours pas a avoir l'onglet télé, le LiveTV n'est toujours pas supporté :?:
thebadboy a dit:thebadboy a dit:je test actuellement la bêta, je n'arrive toujours pas a avoir l'onglet télé, le LiveTV n'est toujours pas supporté :?:
up please ,
c'est une restriction sur asustor ?
Dami1 a dit:thebadboy a dit:thebadboy a dit:je test actuellement la bêta, je n'arrive toujours pas a avoir l'onglet télé, le LiveTV n'est toujours pas supporté :?:
up please ,
c'est une restriction sur asustor ?
qu'entends-vous par LiveTV?
Il ne fonctionne pas avec la box directement... Cette partie nécessite l'ajout d'un dongle TV USB pour y retrouver les chaînes de la TNT.thebadboy a dit:faire apparaitre l'onglet tv...
FX Cachem a dit:Il ne fonctionne pas avec la box directement... Cette partie nécessite l'ajout d'un dongle TV USB pour y retrouver les chaînes de la TNT.thebadboy a dit:faire apparaitre l'onglet tv...
bluntananas a dit:J'ai le droit à un beau " La Version du firmware ADM n'est pas compatible avec X.Org " Je viens de désinstaller Kodi en 15.0.3, et j'ai le droit à ce message d'erreur quand j'essaye d'installer la béta de KODI en 16.0
J''ai pas de mise a jour d'ADM d'apres les parametres, une solution par hasard svp ?
bluntananas a dit:J'arrive pas à acceder au site Asustor, il est down actuelleme,nt ?