- 23 Décembre 2013
- 8 022
- 220
- 158
- 45
- ASUSTORNASFRANCE
- ASUSTORIncFr
francky202 a dit:Bonjour
est ce que Kodi sera déployer sur un As608T ?
non
cordialement
francky202 a dit:Bonjour
est ce que Kodi sera déployer sur un As608T ?
flavict a dit:Kodi 15.1 est bien disponible en Beta...mais attention aucun support pour LiveTV et beaucoup de add-on donnent des erreurs a l'installation.
Malheureusement... non.sws37 a dit:J'ai peur de la réponse mais est ce que une version supérieur à 12.3 sera portée sur AS202TE.
http://kodi.wiki/view/Settings/System Section Audio outputsws37 a dit:Je ne sais qu'on est pas sur un forum "KODI" mais est ce que quelqu'un sait si sur "FRODO" on peut activer/rendre compatible le son en "AC3" et comment?
FX Cachem a dit:Malheureusement... non.sws37 a dit:J'ai peur de la réponse mais est ce que une version supérieur à 12.3 sera portée sur AS202TE.
http://kodi.wiki/view/Settings/System Section Audio outputsws37 a dit:Je ne sais qu'on est pas sur un forum "KODI" mais est ce que quelqu'un sait si sur "FRODO" on peut activer/rendre compatible le son en "AC3" et comment?
Fonctionne bien chez moi, avec la dernière version de Kodi.antoine_la a dit:Personne n'a de soucis pour actualiser la bibliothèque? Moi ça me marque "connexion au serveur impossible". Avant cela marchait parfaitement.
maxiimus a dit:Fonctionne bien chez moi, avec la dernière version de Kodi.antoine_la a dit:Personne n'a de soucis pour actualiser la bibliothèque? Moi ça me marque "connexion au serveur impossible". Avant cela marchait parfaitement.
En revanche je trouve que certaines vidéos saccadent alors que je pensais pouvoir lire du h.265 sur le nouveau modèle AS6102T.
Il y a un réglage particulier sur kodi ou le nas pour optimiser la lecture ?
Non :?lecameleon99 a dit:Cela va changer ou pas?
Il faudra attendre Kodi 16... aujourd'hui Kodi 15 ne sait que faire du décodage logiciel.maxiimus a dit:En revanche je trouve que certaines vidéos saccadent alors que je pensais pouvoir lire du h.265 sur le nouveau modèle AS6102T.
Il y a un réglage particulier sur kodi ou le nas pour optimiser la lecture ?
lecameleon99 a dit::? :? :?
Je suis confus sur le coup la...
De plus, pour l'instant je n'arrive même pas à utiliser la sortie HDMI tout cour...
Je regarde sur le forum, et sur le site asustor (au cas il il faut activer quelque chose (mode media activé et rebooté), mais rien de rien...
Trop bizarre.
Oklecameleon99 a dit:J'ai créé un post sur le sujet, sur lequel je me suis déjà répondu...