Asustor [Kodi] - lecteur multimédia

• Auteur du sujet Auteur du sujet Dami1
  • Date de début Date de début
Kodi 15.1 est bien disponible en Beta...mais attention aucun support pour LiveTV et beaucoup de add-on donnent des erreurs a l'installation.

flavict a dit:
Kodi 15.1 est bien disponible en Beta...mais attention aucun support pour LiveTV et beaucoup de add-on donnent des erreurs a l'installation.

c'est pour ça qu'il s'agit d'une beta ;)

J'ai peur de la réponse mais est ce que une version supérieur à 12.3 sera portée sur AS202TE.
Je ne sais qu'on est pas sur un forum "KODI" mais est ce que quelqu'un sait si sur "FRODO" on peut activer/rendre compatible le son en "AC3" et comment?
Merci

sws37 a dit:
J'ai peur de la réponse mais est ce que une version supérieur à 12.3 sera portée sur AS202TE.
Malheureusement... non.

sws37 a dit:
Je ne sais qu'on est pas sur un forum "KODI" mais est ce que quelqu'un sait si sur "FRODO" on peut activer/rendre compatible le son en "AC3" et comment?
http://kodi.wiki/view/Settings/System Section Audio output ;)

ATTENTION...Kodi 15.1 n'est plus en Beta...mais attention aucun support pour LiveTV et beaucoup de add-on donnent des erreurs a l'installation. J'ai ouvert un ticket pour avoir les intenetion de Asustor a savior si Live TV sera supporté ou non.

FX Cachem a dit:
sws37 a dit:
Malheureusement... non.

sws37 a dit:
http://kodi.wiki/view/Settings/System Section Audio output ;)

Sur Frodo comment on active le mode expert?

Personne n'a de soucis pour actualiser la bibliothèque? Moi ça me marque "connexion au serveur impossible". Avant cela marchait parfaitement.

antoine_la a dit:
Personne n'a de soucis pour actualiser la bibliothèque? Moi ça me marque "connexion au serveur impossible". Avant cela marchait parfaitement.
Fonctionne bien chez moi, avec la dernière version de Kodi.

En revanche je trouve que certaines vidéos saccadent alors que je pensais pouvoir lire du h.265 sur le nouveau modèle AS6102T.
Il y a un réglage particulier sur kodi ou le nas pour optimiser la lecture ?

maxiimus a dit:
antoine_la a dit:
Fonctionne bien chez moi, avec la dernière version de Kodi.

En revanche je trouve que certaines vidéos saccadent alors que je pensais pouvoir lire du h.265 sur le nouveau modèle AS6102T.

contactez le support pour la lecture du h.265
http://support.asustor.com

Hello.
Je découvre que je n'ai de dispo que XBMC pour mon AS-204TE, et pas kodi.
Apparemment, du au fait que Intel n'ai pas fourni les drivers pour ce process Intel.

Cela va changer ou pas?

lecameleon99 a dit:
Cela va changer ou pas?
Non :?
maxiimus a dit:
Il faudra attendre Kodi 16... aujourd'hui Kodi 15 ne sait que faire du décodage logiciel.

:? :? :?
Je suis confus sur le coup la...

De plus, pour l'instant je n'arrive même pas à utiliser la sortie HDMI tout cour...
Je regarde sur le forum, et sur le site asustor (au cas il il faut activer quelque chose (mode media activé et rebooté), mais rien de rien...

Trop bizarre.

lecameleon99 a dit:
:? :? :?
Je suis confus sur le coup la...

De plus, pour l'instant je n'arrive même pas à utiliser la sortie HDMI tout cour...
Je regarde sur le forum, et sur le site asustor (au cas il il faut activer quelque chose (mode media activé et rebooté), mais rien de rien...

Trop bizarre.

tu as un écran noir? tu as essayé sur un autre port HDMI?
As-tu téléchargé et activé ASUSTOR Portal dans App Central?
hop une fiche du Collège ASUSTOR pour t'aider (anglais uniquement mais c'est du provisoire) http://download.asustor.com/college/fre/NAS_135_Introduction_to_ASUSTOR_Portal.pdf

Sinon, pour la question de KODI sur le 204TE, tu aurais plus d'information?
Je peux espérer un jour que..., ou il y a une contrainte physique?