Asustor [Kodi] - lecteur multimédia

• Auteur du sujet Auteur du sujet Dami1
  • Date de début Date de début
Hello !

J'hésite à installer Kodi 16 Beta sur mon AS6204t...
Quel est votre retour d’expérience avec cette version ? Beaucoup de bugs ?
Ce qui m’intéresse le plus, c'est la lecture du h265 (FullHD & 4K) sans ralentissements grâce à la prise en charge du matériel !
Ce que je redoute le plus, c'est le 4K en 24p (hdmi 1.4) sur ma TV 4K (200 HZ + Motion Plus): ça promet pas mal de problèmes au niveau de l'affichage du aux différences de fréquences... Un premier retour d'expérience à ce niveau ?

La première Release Canditate de Kodi 16 (Jarvis) étant disponible, avez vous une estimation de la date pour la version finale chez Asustor ?

Kodi 16 a vraiment l'air prometteur car il utilisera le plein potentiel du matériel de nos NAS supportés...
J'ai hâte de tester tout ça :)

Cracky a dit:
La première Release Canditate de Kodi 16 (Jarvis) étant disponible, avez vous une estimation de la date pour la version finale chez Asustor ?
Quand j'aurai plus d'information je ne manquerai pas de les partager Cracky
bonne soirée !

je test actuellement la bêta, je n'arrive toujours pas a avoir l'onglet télé, le LiveTV n'est toujours pas supporté :?:

La version finale de Kodi 16 (Jarvis) est sortie le 21/02/2016 !
J'ai hâte de pouvoir l'utiliser sur mon AS :D

thebadboy a dit:
je test actuellement la bêta, je n'arrive toujours pas a avoir l'onglet télé, le LiveTV n'est toujours pas supporté :?:

up please ;) ,

c'est une restriction sur asustor ?

Mise à jour 16.0.3.R12

Change log :
- Upgrade kodi from 16.0 beta2 to 16.0 (formal)
- Support ADM 2.6 Beta installation.

J'ai le droit à un beau " La Version du firmware ADM n'est pas compatible avec X.Org " Je viens de désinstaller Kodi en 15.0.3, et j'ai le droit à ce message d'erreur quand j'essaye d'installer la béta de KODI en 16.0

J''ai pas de mise a jour d'ADM d'apres les parametres, une solution par hasard svp ?

bluntananas a dit:
J'ai le droit à un beau " La Version du firmware ADM n'est pas compatible avec X.Org " Je viens de désinstaller Kodi en 15.0.3, et j'ai le droit à ce message d'erreur quand j'essaye d'installer la béta de KODI en 16.0

J''ai pas de mise a jour d'ADM d'apres les parametres, une solution par hasard svp ?

solution sans garantie, mettre a jour adm avec la beta, moi c’est en cours on verra le résultat

http://www.asustor.com/

Bonjour a tous
Depuis peu je suis l heureux proprietaire d un nas as6102t. La principale utilite de ce nas est pour moi le stockage et le visonnage de films + utorrent
Et c est la que ca coince: il m est impossible de lire une video(principalement des fichiers h264 entre 10 et 15Gb)sans saccades.Ma tv est une samsung 4k 50 Hz 1400pqi branchée en hdmi
j ai teste kodi 15 / 16beta /16 avec adm 2.6 donc et rien ne change
j ai modifier quelques reglages video rien n y fait
en revanche des que je passe en dnla la fluidite est parfaite sauf que ma tv ne voit le reseau que quand elle veut^^

y a t il une solution a mon probleme
merci

Saurais-tu dire si les saccades arrivent principalement en début, milieu ou fin de film ? Ou encore sur certaines scènes ? As-tu pensé à activer l'auto-framerate (taux de rafraîchissement) http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=5&t=3044 ?

non je ne peux pas te dire ca m agace tellement que je depasse pas les 10 minutes. Pour le taux de rafraichissement je regarde le topic et je regle ca ce soir. Je tiens au courant
merci a toi