Synology [DS720+] HDWG480UZSVA (Toshiba N300 8 To) ?

J'aimerais avoir le lien des que ce sera fait s'il vous plaît. Merci.

je ne sais pas faire par contre...

Dans le DSM ?
31l4.jpg


x2pw.jpg
 
  • J'aime
Réactions: sypqys
Un disque dur, c'est plus on s'en sert, plus il s'use, et au prix que sont certains disques, il vaut mieux en prendre soin, pour ma par, je pense que l'on peut laisser par défaut celui déjà sélectionné pour le prendre comme référence, puis en fonction de l'utilisation du nas (h24 ou occasionnel), cette donné devra être prise en compte pour rapprocher ou éloigner cette planification périodique
 
  • J'aime
Réactions: sypqys
Un disque dur, c'est plus on s'en sert, plus il s'use, et au prix que sont certains disques, il vaut mieux en prendre soin, pour ma par, je pense que l'on peut laisser par défaut celui déjà sélectionné pour le prendre comme référence, puis en fonction de l'utilisation du nas (h24 ou occasionnel), cette donné devra être prise en compte pour rapprocher ou éloigner cette planification périodique
Très bien. Par contre, pendant le nettoyage de données je peux redémarrer le PC ou pas ?

Merci encore :)
 
Le pc oui, le nas, il vaut mieux éviter, mais c'est possible, lorsque l'on éteint depuis l'interface, il me semble que l'on reçoit un avertissement (plus très sûr)
 
  • J'aime
Réactions: sypqys