Des news concernant les lenteurs de l'upload via Download center ? Je n'ai pas eu d'amélioration de mon côté
The Burgund a dit:Personne à une idée.... :?:
ce n'est pas lié a un problème d'ouverture des ports :?:
The Burgund a dit:MàJ faite, problème résolu.
Donc, cela venait bien de la MàJ...
The Burgund a dit:Oui, mais à l'usage de cette MàJ, c'est l'inverse qui ne fonctionne plus !
Si je donne directement une adresse torrent (URL), plus de chargement, alors que les fichiers en "recherche" se chargent sans problème.
Deux mises à jours pour n'avoir que des problèmes... Asustor ne nous avait pas habitué à ça ...
Non, pas de retour du Support pour Download vu que je n'ai pas posté de ticket...Dami1 a dit:je retiens la fin
Sérieusement as-tu un retour du support ?
C'est exact.The Burgund a dit:Je pense qu'ils sont en plein préparatifs du Nouvel an chinois, donc il va falloir attendre un moment...
Dami1 a dit:Envoie moi un message privé avec les numéros de tickets si ça bloque
bluntananas a dit:J'ai une question, est-il possible d'avoir une requête HTTP à la fin d'un téléchargement ?
bluntananas a dit:J'utilise la box domotique Jeedom, et j'aurai aimé savoir si il était possible de faire remonter des infos du NAS (comme la fin d'un téléchargement par exemple) vers Jeedom grâce à des requêtes HTTP par exemple !
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk