Asustor [Download Center] - téléchargement de fichiers .torrent http etc - application développée et maintenue par ASUSTOR

Salut yodu84

tu peux lancer un download de torrent (légal bien sûr ;) ) par différents moyens (5 rien que ça)
- aiDownload android. si tu récupères le fichier .torrent ça se lancera dans Download Center. La même fonctionnalité est en cours de développement iOS.
- installer download assistant pour windows ou mac os x
- ouvrir ADM sur ton PC/Mac et lancer Download Center
- télécharger l'extension Download Helperpour Google Chrome (ne te fie pas aux notes elle fonctionne. certains internautes ont essayé de s'en servir sans NAS => problème :mrgreen: )
- ouvrir ADM sur le portail TV si tu as un NAS avec HDMI puis lancer Download Center

Avec ASUSTOR c'est du "lourd" ;)

Restant à ta disposition

Bonjour à tous,

Dites moi ?

Je souhaite télécharger mes fichiers "légaux, bien entendu" au travers d'un VPN, sauf qu'une fois le client VPN connecté au serveur, je n'est plus accès au NAS (et donc au download center) qu'en local. L'accès par l'extérieur (internet) est impossible.

Y a-t-il une solution ou est-ce figé?

Quelle est la différence, si je coche ou non l'option "acheminer tout le trafic client via le serveur vpn" ? (dans paramètres avancé du client VPN)

Je me rappelle, du temps de ma freebox révolution, il était possible d'obliger l'outil de téléchargement à transiter via le vpn (sans connexion vpn pas de dl), mais la box restait accessible depuis extérieure malgré cette connexion au vpn.

Grâce à cette option sur la freebox, en cas de déco du VPN, tous les dl s’arrêtaient et il ne continuaient donc pas sans que le VPN ne se reconnecte. (bien pratique)

Est-il possible de faire quelque chose de semblable sur mon 3104T ?

Merci par avance de vos réponse.

Amicalement.

Est-il normal qu'il met impossible de seed mes .torrent ? Pourtant j'ai augmenter le % à atteindre avant d'arrêter de seeder,mais j'ai l'impression que ça ne se lance même pas :?

J'ai ouvert tout les ports depuis l'EZ-Routeur

bluntananas a dit:
Est-il normal qu'il met impossible de seed mes .torrent ? Pourtant j'ai augmenter le % à atteindre avant d'arrêter de seeder,mais j'ai l'impression que ça ne se lance même pas :?

tu a ouvert quelle port ? et udp/tcp ?

si tu bouge ta limite de seed ça donne quoi,

niveau dowload ça fonctionne bien

thebadboy a dit:
bluntananas a dit:

tu a ouvert quelle port ? et udp/tcp ?

si tu bouge ta limite de seed ça donne quoi,

niveau dowload ça fonctionne bien

app Download Center UDP+TCP port : 9999 + 55555
Et pour les paramètres, les deux cases de " tâches " sont décochées.

Pas de soucis pour le download, j'ai mes 10Mo/s, le probleme vient de l'upload. J'ai essayer avec l'application uTorrent mais je n'aime pas du tout le faite de devoir passer par un serveur externe...

si le réseau dht est coché dans les réglage de connections de Dcenter, décoche le applique fait ok puis va le réactivé.

si il n'est pas coché, coche le et test mais fait le test avec un autre fichier torrent....moi aussi j'ai eut de souci au niveau de l'upload et en chipotant a ce truc c'est rentré dans l'ordre

Bonjour,

Est-ce normal que m'a vitesse de téléchargement se bloque à 40MB/s ? sachant que j'ai 1gbits (fibre). Sur le mac je peux télécharger le même fichier à fond alors que le nas fait des pointes à 40 et redescend en dessous des 30.
Pensez-vous que c'est à cause des disques 3to Seagate NAS (je suis en raid 0 pourtant).

Si quelqu'un a une idée sur la question.

Merci d'avance :)

Duke a dit:
Bonjour,

Est-ce normal que m'a vitesse de téléchargement se bloque à 40MB/s ? sachant que j'ai 1gbits (fibre). Sur le mac je peux télécharger le même fichier à fond alors que le nas fait des pointes à 40 et redescend en dessous des 30.
Pensez-vous que c'est à cause des disques 3to Seagate NAS (je suis en raid 0 pourtant).

Si quelqu'un a une idée sur la question.

Merci d'avance :)

bonjour

vous pouvez me transmettre le fichier par message privé.
Nous allons procéder à un test

merci

Duke a dit:
Merci pour votre réponse, je vous envoie le fichier en MP.

merci. bien reçu. fichier envoyé à un collègue ingénieur. je vous tiens au courant dès que j'ai un retour de sa part.

ne trouvant pas mon bonheur avec deluge et les flux rss, je re-teste l'appli download center.

j'ai paramétré les flux correctement dans le gestionnaire de flux avec les termes qu'il me faut dans "inclure", je vois bien les fichier qui viennent du flux, mais aucun téléchargement ne se lance, on dirais que dowload center n'ajoute pas les fichier dans mon repertoire ( dossier intelligent ).

est ce que les flux rss fonctionnent chez vous ?

merci

thebadboy a dit:
ne trouvant pas mon bonheur avec deluge et les flux rss, je re-teste l'appli download center.

j'ai paramétré les flux correctement dans le gestionnaire de flux avec les termes qu'il me faut dans "inclure", je vois bien les fichier qui viennent du flux, mais aucun téléchargement ne se lance, on dirais que dowload center n'ajoute pas les fichier dans mon repertoire ( dossier intelligent ).

merci

Je ne sais pas si je peux t'aider car je ne suis pas certain de ce que tu veux faire mais concernant les flux rss je n'ai pas de problème. Est ce que tu veux que je teste (avec ton flux envoyé en MP :D )? Me concernant cela fonctionne, mais je télécharge uniquement manuellement, est ce que c'est ce que tu souhaite faire? ou en automatique? je n'ai pas encore testé mais je peux essayer si je peux t'aider.

Edit : Est ce que tu as une erreur 5401?

sws37 a dit:
thebadboy a dit:

merci

Je ne sais pas si je peux t'aider car je ne suis pas certain de ce que tu veux faire mais concernant les flux rss je n'ai pas de problème. Est ce que tu veux que je teste (avec ton flux envoyé en MP :D )? Me concernant cela fonctionne, mais je télécharge uniquement manuellement, est ce que c'est ce que tu souhaite faire? ou en automatique? je n'ai pas encore testé mais je peux essayer si je peux t'aider.

Edit : Est ce que tu as une erreur 5401?

merci pour ton aide, a vrai dire j'ai re-laisser tomber dowload center ( téléchargement de torrent ultra lent ),

je suis repasser a deluge et tous fonctionne type-top, si tu veut jette un œil dans le thread deluge j'explique la procedure.

merci

thebadboy a dit:
merci pour ton aide, a vrai dire j'ai re-laisser tomber dowload center ( téléchargement de torrent ultra lent ),

je suis repasser a deluge et tous fonctionne type-top, si tu veut jette un œil dans le thread deluge j'explique la procedure.

merci

J'ai jeté un oeil, en effet même si pas beaucoup de monde n'a réagit, ce qui est intéressant est le fait que maintenant il y a une procédure pour Deluge et qu'elle est écrite sur le forum, ce qui pourra aider quelqu'un à l'avenir.
Cela dit il serait bien que le problème sur Download center soit réglé aussi :mrgreen:

sws37 a dit:
thebadboy a dit:

merci

J'ai jeté un oeil, en effet même si pas beaucoup de monde n'a réagit, ce qui est intéressant est le fait que maintenant il y a une procédure pour Deluge et qu'elle est écrite sur le forum, ce qui pourra aider quelqu'un à l'avenir.
Cela dit il serait bien que le problème sur Download center soit réglé aussi :mrgreen:

+1 ;)