bjr tout le monde j ai un nas AS202TE je voulais savoir faut il oblige vpn (openvpn ,expressvpn purevpn ) pour download center ! pour seulement serie tv cordialemant !
blackist720 a dit:bjr tout le monde j ai un nas AS202TE je voulais savoir faut il oblige vpn (openvpn ,expressvpn purevpn ) pour download center ! pour seulement serie tv cordialemant !
"rpc-authentication-required": false,
root@nasasustor:/ # ps -ef | grep -i download
7905 root 288:45 /usr/local/AppCentral/download-center/bin/transmissiond --no-utp --config-dir /usr/local/AppCentral/download-center/etc --no-watch-dir --logfile /var/log/transmisson.log
7908 root 6:06 /usr/local/AppCentral/download-center/bin/dlc-daemon
7909 root 0:00 /usr/local/AppCentral/download-center/bin/watch_dir
kaorentin a dit:Dami1 a dit:@kaorentin : si tu es sûr et certain que tes réglages sont corrects ça n'est pas normal
@sebs @clown : quel est votre fournisseur d'accès internet?
Je pense que c'est bon, voilà mon tableau de programmation :
Sauf que si je met "play", il me les lance immédiatement (même si je suis en période grise), et si je met "pause" (ce que j'ai tenté cette nuit), il ne les relance pas en période verte (toute la nuit quoi)...
Après, il y a peut être autre chose que je n'ai pas configuré ? Je précise bien que ce n'est pas du torrent mais du direct download.
FX Cachem a dit:Download Center fonctionne sans VPN ! Il est interdit en France de télécharger/pirater des contenus avec droits d'auteur (comme dans de nombreux pays). Le P2P est surveillé par Hadopi depuis plusieurs années et les français reçoivent des courriers de mise en demeurent régulièrement. Certains petits malins s'abonnent à des services de VPN à l'étranger et téléchargent de cette manière pour passer au-dessous des radars Hadopi.
Maintenant, la discussion est à la limite des règles du forum, pour rappel : "il est interdit de faire des allusions directes ou indirectes au P2P, au warez, DivX et toutes œuvres obtenues ou pouvant être obtenues illégalement.". Merci d'en respecter les règles...