Invité a dit:Ludo453 a dit:Je vais rajouter le raw et
Pour l'espace entre le o: et \\ la je dois vérifier
Et pour le fichier install ok moi aussi mais quand tu regarde la ligne rajouter pour dans le winpeshl.ini il nous envoie vers le dossier extra quand tu suis le tuto
Tu as mis quoi toi pour la ligne qui envoie vers le install.bat.
dans le "winpeshl.ini", il est bien dirigé vers le dossier extra, mais est en faite, il est dirigé vers le dossier "pe_extra"
en faite, je ne l'ai pas appelé "install.bat" mais "1-install.bat", c'est pour pas chercher et le trouver juste après les répertoires.
Code:;[LaunchApp] ;%SYSTEMDRIVE%\windows\explorer++.exe [LaunchApps] %SYSTEMDRIVE%\Windows\system32\startnet.cmd %SYSTEMDRIVE%\extra\extra.bat ;%SYSTEMDRIVE%\install.bat ;tinyshell ;%SYSTEMDRIVE%\windows\tinyshell.exe %SYSTEMDRIVE%\extra\1-install.bat ;OR winxshell %programfiles%\WinXShell\WinXShell.exe -winpe
ps : si tu install seven, et tu suprime le fichier "ei.cfg.", tu te retrouve avec une installation de seven toute version
ok je vais regarder ça et faire comme toi pour le fichier
concernant le fichier install.bat il est bon pour moi car quand je clique dessus il s’exécute bien tout de suite.
par contre pour "%programfiles%\WinXShell\WinXShell.exe -winpe" cette ligne ne me dit rien tu l'as rajouter ?
Et pour moi c'est pour le 10 home et pro.