Tu as en effet bien corrigé les 2 erreurs, après si il reboot c'est un driver réseau non compatible et manquant, comme dit plus haut dans le sujet et sur un autre forum nous en avons déduit cela pour les reboots. J'ai en effet ce problème sur des PC HP mais aucun problème sur des Pc Dell.
Je ne me suis pas penché dessus, il faudrait que je test avec une autre version de WinPE (WinPE 5.0 de Win 10) peut être qu'elle inclut plus de driver.
Tu peux ajouter l'iso de hiren boot CD, tu peux booter dessus directement vu que l'iso n'est pas grosse, tu as juste à l'ajouter à ton menu. Si cela fonctionne c'est que tout est OK.
Personnellement cela me permet d'avoir des utilitaires sur le réseau comme Hiren boot CD, clonezilla, Gparted.
Quand j'aurais un peu de temps j'essayerais de trouver une solution pour ces drivers, mais ce n'est pas simple car dans le monde du particulier il y pas mal de modèles différents de carte réseau. Sur un secteur pro comme à mon travail nous avons juste à ajouter les drivers des nouvelles machinse que nous avons.