sws37 a dit:Est ce quelqu'un a la même chose que moi, c'est à dire qu'à partir de Aivideos si j'envoi vers la Chromecast j'ai une barre de défilement en bas de l'écran quelqu'un a la solution ou vais je devoir ouvrir un Ticket Asustor?
Dami1 a dit:sws37 a dit:Est ce quelqu'un a la même chose que moi, c'est à dire qu'à partir de Aivideos si j'envoi vers la Chromecast j'ai une barre de défilement en bas de l'écran quelqu'un a la solution ou vais je devoir ouvrir un Ticket Asustor?
dans ton ticket sois précis sur le modèle de smartphone et/ou tablette + la version d'Android
détrompe toi.sws37 a dit:cela serait étonnant que cela vienne de l'OS (Android)
Pas compris? non fenêtré? = sans fenêtre? :lol:sws37 a dit:surtout pour un OS non "fenêtré" :lol: (même si cela reste mon opinion et n'engage que moi) de plus aucun soucis avec d'autres applications de cast.
C'est ça tu as tout compris :lol: fenêtré = "sans fenêtres" (attention à ne pas confondre avec le sens "ajouré") le mode fenêtré va arriver d'ailleurs :lol:Dami1 a dit:Pas compris? non fenêtré? = sans fenêtre? :lol:
ok tu voulais signifier que tu n'as pas installé Android N.sws37 a dit:C'est ça tu as tout compris :lol: fenêtré = "sans fenêtres" (attention à ne pas confondre avec le sens "ajouré") le mode fenêtré va arriver d'ailleurs :lol:Dami1 a dit:Pas compris? non fenêtré? = sans fenêtre? :lol:
Oui j'ai compris. Indique moi, pour rappel, le modèle de ton périphérique, sa marque et la version précise d'Android.sws37 a dit:Est ce que nous nous sommes bien compris? je parle d'une barre de défilement sur l'écran ou est projeté la video via la Chromecast.
antoine_la a dit:On écrit souvent pour "râler", mais il faut aussi le dire quand cela fonctionne bien!