antoine_la a dit:
Horsmis looksgood pour le transcodage, y a t'il lieu d'installer ffmpeg et mediapack?
quand tu installes LooksGood, tu as désormais
un panneau d'installation (comme pour toute installation d'app via App Central) qui t'indique les dépendances conseillées et/ou requises (si requises, l'appli ne peut pas s'installer sans installer d'abord la(les) dépendance(s)
Je vais tâcher de répondre de mon mieux, avec mes maigres connaissances, à tes questions car nos bureaux sont fermés pour jours nationaux.
FFmeg sert entre autres pour
- PhotoGallery
- Bubble UPnP
- Hi-Res Player
- Takeasy
Media-pack contient un ensemble de dépendances si tu veux (le terme n'est pas le bon)
Explications :
- pour le CEC via Kodi pour faire fonctionner par exemple le pulse-eight
http://www.cachem.fr/hdmi-cec-kodi-nas-pulse-eight/ (remerciements à Renocz encore qui nous manque) puis la video officielle de la chaine TV ASUSTOR https://www.youtube.com/watch?v=kV9OfBZVuyo (vidéo valable aussi pour les séries 61/62 etc)
- le support de dongles TV USB (abus de langage
?)
- les drivers virtualbox
C'est indiqué dans le descriptif de l'appli dans App Central et sur le site web officiel
antoine_la a dit:
Car sur aivideo je peux lire les fichiers videos uniquement en version original. Si je lance le transcodage, l'application iOs se ferme.
J'ai le même souci depuis la mise à jour d'iOS 9.3.1 mais uniquement pour la forced closure de l'application. J'ai par contre bien le choix de la langue française et elles se lancent bien en fr d'abord. iPhone 6S Plus.
Je n'ai pas compris ce qu'a fait Apple j'ai des applis qui ne marchaient plus du tout ou très mal avec la 9.2 (Korben par exemple pas d'image du tout - à quand l'appli Cachem?
, MPoD qui est la télécommande de l'application de son Ultra HD Hi-Res Player pour NAS ASUSTOR ne fonctionnait plus du tout et je dois encore en oublier...). Là effectivement j'ai le même souci que toi mais avec une appli ASUSTOR. Je vais d'abord voir si désinstaller/réinstaller l'appli change quelque chose ou non.
Il convient toutefois que tu signales le bug via le formulaire support habituel pour qu'il soit fixé.
merci