Je ne comprends pas.Le problème c'est que si ta une quantité élevée de donnée, c'est long à tout déplacer .
Yes. il va y avoir une sous-section dédiée aux mots de passe : longueur, durée d'utilisation etc certainement dans ADM - Contrôle d'Accès. c'est dans la roadmapHello @Dami1
Serait-il possible dans une future version d'ADM d'avoir un nombre de caractères plus important pour les mots de passe :
Voir la pièce jointe 7658
La limitation à 32 caractères est un peu basse... Faudrait un max à 64 voir plus
le déplacement de dossiers partagés entre volumes a été développé si je ne dis pas de bêtiseBonjour à tous,
j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate.
Je suis nouvel utilisateur de Asustor (pour l'instant très content)
Par contre, la fonctionnalité que j'aimerais serait de pouvoir modifier la cible du dossier Home (home et Users/home) pour pouvoir l'affecter au volume 2.
Comme de plus en plus d'utilisateurs, il sera de plus en plus fréquent d'affecter un nvme (ou 2 en raid 1 dans mon cas) comme volume 1 pour le system et les app (donc plus petit volume). L'intéret serait de pouvoir faire pointer facilement les dossiers utilisateur sur le volume 2 de grande capacité contenant les datas.
Je ne sais pas si je suis clair
ps : +1 pour l'éditeur de texte intégré
Bonsoir dami1le déplacement de dossiers partagés entre volumes a été développé si je ne dis pas de bêtise
j'ignore quand ça sera déployé et comment
super intéressant et tu m'apprends un truc que j'ignorais. je remonte ton commentaire + que judicieuxBonsoir dami1
Merci pour le retour !
Je viens de remarquer un truc qui ne me plaît pas trop. Le système de myarchive est super, surtout le montage/démontage automatique du volume pour le backup, c'est securisant (pour infos, j'ai 2 disques myarchive que je fais tourné 1 fois par semaine). Par contre le volume myarchive se monte tout seul si on reboot le nas, même si ce volume était démonté au moment du reboot/arrêt. Y aurait il la possibilité de conserver l'état du volume au moment de l'arrêt ? Si au moment de l'arrêt, il est démonté, au redémarrage on le laisse démonté, si il est monté bah on le laisse monté.
En tout cas c'est super d'avoir un représentant de chez asustor sur le forum !
Quelques versions plus tard ,la fonctionnalité n'est toujours pas présente .... dommagehello
il manque dans Aimaster la possibilité d'activer ou désactiver un compte ,ce qui est un peu paradoxal quand on sait qu'on peut détruire/créer un compte... Mais cette fonctionnalité serait top pour gérer la sécurité: on n'hésiterait moins à désactiver les comptes si on sait pouvoir les réactiver au besoin même loin de chez soi.
@JacquesNAS c’est quoi un IHM ?Avoir le choix de l'IHM pour Virtualbox (donc si possible découpler l'installation de l'hyperviseur Virtualbox de son IHM).
Salut,Salut, j'aimerais beaucoup le support dyndns pour Infomaniak, il est pas dans la liste de configuration
En tout cas, elle semble bcp plus simple que celle de IonosSalut,
Pas possible de configurer directement l'API ? https://www.infomaniak.com/fr/support/faq/2376/dyndns-via-api-infomaniak
Bah je sais pas du tout comment faire et quoi faire avec ça, la seule chose que j'arrive a faire c'est configurer une actualisation auto d'onglets sur chrome avec l'api en lienEn tout cas, elle semble bcp plus simple que celle de Ionos
https://infomaniak.com/nic/update?hostname=subdomain.yourdomain.com&myip=1.2.3.4&username=XXX&password=XXX