Asustor ADM : quelles fonctionnalités souhaitez-vous?

(je viens d'avoir une tentative de connexion sur mon serveur minecraft sous docker qui vient d’Australie alors que j'ai banni quasiment tout les pays du monde sauf certains d'europe).
Attention avec les Geo blocage. Suivant la base de données utilisée pour le géoblocage, j'ai deja eu des cas ou alors que l'ip était bloquée car hors France, c'était une ip française :) Et quelques jours plus tard la DB avait été updaté, et l'ip francaise etait alors bien vue comme Française.

Tous cela pour dire que suivant ou le parefeu récupère les info de géoip, et la ou toi tu va vérifier, il peux y avoir des différences de géolocalisation.

Aussi, c'est tout de même étrange comme comportement, le but de faire des conteneurs c'est justement l'isolation. ALors si c'est bien le cas, alors ici c'est completement raté ! Et pour les ports que tu expose au niveau d'un conteneur, c'est en bridge sur l'hote, donc si l'hote a un pare-feu, cela doit en faire parti !

Attention avec les Geo blocage. Suivant la base de données utilisée pour le géoblocage, j'ai deja eu des cas ou alors que l'ip était bloquée car hors France, c'était une ip française :) Et quelques jours plus tard la DB avait été updaté, et l'ip francaise etait alors bien vue comme Française.

Tous cela pour dire que suivant ou le parefeu récupère les info de géoip, et la ou toi tu va vérifier, il peux y avoir des différences de géolocalisation.

Aussi, c'est tout de même étrange comme comportement, le but de faire des conteneurs c'est justement l'isolation. ALors si c'est bien le cas, alors ici c'est completement raté ! Et pour les ports que tu expose au niveau d'un conteneur, c'est en bridge sur l'hote, donc si l'hote a un pare-feu, cela doit en faire parti !
Salut, oui c'est bien en bridge pour les container. Après, c'est peut être une ip comme tu dis qui à été mal classée par geoip car je reçois très peu de tentative de connexion foireuse sur mon serveur Minecraft (je vois peut-être que ceux qui passent au travers par erreur qui sait) . Sinon pour tester si vous avez Minecraft, je bloque la France et vous tentez une connection au serveur et on verra tout de suite car si l'ip est bloqué, j'aurai même pas de logs de tentative de connexion sur le serveur Minecraft. (Là je suis en France pour le moment donc je vais pas le faire avant mon retour x) )