[Tuto] Installation de Wireguard Client, Prowlarr, rutorrent, Sonarr, Radarr

Autre point, @EVO je vois que tu as utilisé spliit, tu en es content ? C'est assez fiable ?

J'utilise depuis plusieurs années, sans soucis.

Parce que si la personne qui gère le compte met du temps à m'envoyer la conf
J'ai jamais eu a contacter directement , a chaque fois c'était via le système auto, tu as donc les identifiants dans la foulée

• J'aime
Réactions: Nincha
Hello !
Bon j'ai suivi le tuto et j'ai pu déployer tout ça par le biais de Portainer 🙂
Merci @EVO pour ce tuto.
J'ai également souscris chez spliit pour Windscribe, merci pour la découverte !

Pour le fichier rutorrent.env j'ai eu quelques difficultés car Portainer ne reconnaît pas le chemin du fichier. Il a fallu cliquer sur une option "charger un fichier d'environnement", puis en lieu et place du path du fichier env, il faut indiquer "stack.env".
J'ai également l'option sys_modules sur la partie wireguard qui fait planter le déploiement, en la commentant ça passe ( pas encore pris le temps de regarder les effets de bord de l'absence de cette cap).

Bon maintenant me reste à paramétrer tout ce petit monde et trouver des indexers français efficaces

Merci !

Prochaine étape, ajouter flaresolverr

• J'aime
Réactions: EVO
J'ai également l'option sys_modules sur la partie wireguard qui fait planter le déploiement, en la commentant ça passe ( pas encore pris le temps de regarder les effets de bord de l'absence de cette cap).

Prochaine étape, ajouter flaresolverr
une plaie ce truc 😂 Viré depuis bien longtemps me concernant.

Ok merci pour ton retour.
Si je tente, je donnerai un rtex sur le niveau d'embetement du truc....
Concernant sys module, j'en conclus que les règles iptables sont probablement mal gérées ?

C'est quoi ton systeme ? Si les acces aux conteneurs, . fonctionnent pour moi c'est ok
Une lxc proxmox privileged
J'ai testé de couper le vpn pour voir si j'avais toujours accès, et après cela un ajout d'indexer ça tourne à l'infini donc j'en conclus que le vpn est bien obligatoire pour les autres conteneurs

Flaresolverr ajouté en 10 minutes, juste eu à ajouter le depends on vpn, virer l'attribution de port et ajouter le health check.
Et prowlarr le reconnaît, en testant l'ajout d'un indexer ça fonctionne.
Prendre le compose qui est sur docker hub comme base.

Top , après je le rajouterzi pas , au final j'arrive très bien a m'en passer. Dans quelques joirs tu verra sil fonctionne toujours aussi bien 😊
Effectivement pour le moment ce n'est que le test de départ, on verra bien.

Pour le restant de la stack, après c'est une usine à gaz à configurer avec tous les custom format.
Merci trash guides aussi

• J'aime
Réactions: EVO