QNAP [Tuto] Installation de Wireguard Client et rutorrent sur un NAS QNAP ( Container Station )

Bien vu ! J'ai fais la modification, mais toujours le problème de non démarrage du téléchargement. :cry:
Meme si tu force une vérification du torrent ? ou si tu le supprime pour le replacer ? Tu as des dossiers dans Multimedia/Vidéos/Films/Animation ? si oui, tu les voit quand tu est dans rutorrent et que tu navigue dans /downloads/filmsanimation via la fenêtre d'ajout de torrent ?

Oui même en forçant.

J'ai pas de dossier dans Multimedia/Vidéos/Films/Animation mais quand j'avais créé un chemin vers Multimedia/Vidéos/Films je ne voyais pas mes dossiers justement !

Voilà le comportement du logiciel quand je fais un ajout. Et après ça reste en statut Mis dans la file.

Tu peux double cliquer pour avant plus vite dans les dossiers. ( et tu double clique sur ../ pour revenir en arrière )

Il faudrait vérifier que ton conteneur a bien accès aux fichiers.

Pourrai tu vérifier en SSH, fait ceci pour te connecter au conteneur rutorrent :

Code:
docker exec -it rutorrent-crazymax bash

Puis :
Code:
ls -alh /downloads/filmsanimation

Cela doit te lister le contenu de Multimedia/Vidéos/Films/Animation

1734299335119.png
J'ai bien mis un accent à Vidéos !

J'ai la même chose,
ls: cannot access '/share/Multimedia': No such file or directory

Ca vient de moi? J'ai mal fait quelque chose?

ha bah non, c'est moi, je viens de comprendre, navré j'ai était long a la détende sur le coup ci. J'aurai pu le comprendre ici :
1734299488197.png

Multimedia n'est pas le nom d'un dossier partagé, mais de ton volume !

et donc si je comprends bien, c'est Vidéos le dossier partagé !

Si oui, alors le chemin est : - /share/Vidéos/Films/Animation:/downloads/filmsanimation

OMG, c'était juste ça !!!

Je pensais qu'il fallait aussi mettre le nom du volume... Merci beaucoup, cela fonctionne !!! Je vais pouvoir le faire pour tous mes dossiers. ;)

Grave !
J'aurai peut être pas du faire un dossier par catégorie de film, mais ça me paraissais assez pratique, j'espère que ça me saoulera pas trop à l'usage.

Maintenant je vais essayer de mettre en place la mise à jour automatique comme sur ton tuto, c'est pas gagné. :ROFLMAO:
Message automatiquement fusionné :

Bon en fait je le ferai demain... C'est très important de faire les mises à jour de rutorrent je suppose ?

• J'aime
Réactions: EVO