Oui pas de soucis. Vu le temps que tu prends pour m'aider, je te fais confiance.Je peu me servir de ton wg0.conf pour mes tests ?
Oui pas de soucis. Vu le temps que tu prends pour m'aider, je te fais confiance.Je peu me servir de ton wg0.conf pour mes tests ?
Oui je pense j'ai longtemps utilisé OpenVPN sans soucis, c'est juste moins rapide. En gros avec OpenVPN j'était dans les 4/5Mo/s max, avec Wireguard je suis a 22/23Mo/s.Peut être me faut il commencer avec openVPN et passer sur wireguard par la suite?
Alors pour une demande de modification du kernel c'est bien la 1ere fois que je demande celaTu as déjà obtenu des réponses positives pour ce genre de demande à Qnap ?
nano /share/Container/rutorrent/data/.rtorrent.rc
Oui, ce que j'appelle le compose c'est le script que tu place pour la création.Alors attends si j'ai bien compris, il faut que j'aille dans le fichier compose de mon NAS (que je trouve où?) et que j'édite les répertoires auxquels il a accès, c'est bien ça ?
De base, quand le fichier est téléchargé , il va dans /downloads/complete , c'est le point 4.b. https://www.forum-nas.fr/threads/tu...rr-rutorrent-qbittorrent-sonarr-radarr.16625/Donc je suppose qu'il va l'enregistrer, une fois complet, dans le dossier "downloads", je me trompe ?
Il faut comprendre que dans ta déclaration de volume pour chaque ligne il y a deux parties. Elles sont séparées par lesVoilà ce que j'ai mis dans le compose :
volumes:
- /share/Container/rutorrent/data:/data
- /share/Container/rutorrent/passwd:/passwd
- /share/Container/rutorrent/downloads:/downloads
- /share/Multimédia/Vidéos/Films
Comment je fais pour pouvoir choisir le dossier de destination ?
:
/share/Container/rutorrent/data:/data
/share/Container/rutorrent/data
représente le chemin sur ton NAS/data
représente le chemin pour le conteneur ( ici rutorrent )[/ICODE]- /share/Multimédia/Vidéos/Films:/media/films
, ton dossier /share/Multimédia/Vidéos/Films
serait alors disponible dans le conteneur via le chemin /media/films
En plus, j'ai fais un téléchargement destiné à améliorer mon ratio de partage... Et bizarrement, il reste bloqué à 1.000 en ratio de partage. Il y a une manipulation à faire pour dépasser ce ratio de partage?
Ok donc j'ai bien fais la modifications et cela donne donc :Il faut comprendre que dans ta déclaration de volume pour chaque ligne il y a deux parties. Elles sont séparées par les:
Exemple pour :/share/Container/rutorrent/data:/data
/share/Container/rutorrent/data
représente le chemin sur ton NAS
/data
représente le chemin pour le conteneur ( ici rutorrent )[/ICODE]
C'est le point 6.b https://www.forum-nas.fr/threads/tu...rr-rutorrent-qbittorrent-sonarr-radarr.16625/
Donc dans ton cas /share/Multimédia/Vidéos/Films n'a pas de destination dans le conteneur, tu pourrai par exemple faire :
- /share/Multimédia/Vidéos/Films:/media/films
, ton dossier/share/Multimédia/Vidéos/Films
serait alors disponible dans le conteneur via le chemin/media/films
Cela signifie que tu la partagé 1 fois complet, apres il faut que d'autres DL pour partager. Et sachant que en passant par un VPN tu ne sera jamais prioritaire pour le partage, il faut faire du port forwarding pour améliorer cela, mais c'est un autre sujet.
- /share/Multimédia/Vidéos/Films:/downloads/films
Je viens de remettre un Torrent, mais lorsque je le mets dans rutorrent, il ne me demande toujours pas le dossier de destination. Il faut que je le laisse aller jusqu'à la fin ? En fait je voudrais le télécharger et qu'à la fin du téléchargement, il se mette directement dans mon dossier Films, qu'il se synchronise avec Plex, et qu'il reste en partage sur rutorrent.
Edith :
En fait c'est pire avec ce que je viens de faire, il reste dans "Temp" vu que j'ai aussi fait le point 4b de ton tuto de configuration de rutorrent. Je pensais que cela m'offrirait la possibilité de sélectionner un fichier de destination, mais je n'ai pas tout compris. ^^
Edith 2 :
J'ai essayé de déplacer manuellement le fichier et d'aller sur "chemin" pour redéfinir le chemin, mais ça le fait pas. Quand j'essaye de lui dire que le fichier est dans /media/, ça ne fait rien.
De mémoire pas de réglage par défaut de ce type dans rutorrentEn fait je me posais surtout la question de savoir si le partage ne se bloquait pas pile poil à 1.000. Je trouvais ça très étrange car il est y est monté très vite et qu'il stagne à ce ratio depuis ce matin. Je t'avoue que c'est déjà bien assez compliqué comme ça ! ^^
- /share/Multimedia/Vidéos/Films/Animation:/downloads/filmsanimation
et non - /share/Multimedia/Vidéos/Films/Animation:/downloads/filmsanimation