Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement, cela semble bien mieux. As tu toujours le probleme avec rutorrent lors de la recréation des conteneurs ?
Vérifie bien avant qu'il n'y a plus de conteneurrs ( meme a l'arret )
J'ai supprimé gluetun et rutorrent seulement, j'avais la flemme pour les autres. Y'a une commande peut être pour tous les supprimer directement ? Sous DSM, faut faire 15 clics ...
Oui, je refais bien le tout en SSH avec docker-compose up -d
Oui, les 2 .env sont bien là, avec cette config pour le deuxième :
J'ai supprimé gluetun et rutorrent seulement, j'avais la flemme pour les autres. Y'a une commande peut être pour tous les supprimer directement ? Sous DSM, faut faire 15 clics ...
Mais visiblement, il passe outre, ca marche !
Et ca télécharge bien le premier torrent venu (et ca up aussi).
Bon, je ne sais pas si on a beaucoup avancé, mais ca fonctionne en tout cas
Si ca a pu t'aider pour la mise à jour du tuto, tant mieux, mais quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour le support en direct live jusque tard !
UPDATE - Début de la transformation du tutoriel pour l'utilisation de l'image vpn Gluetun à la place de dperson/openvpn-client, simplification également du tuto en enlevant Flaresolver, Qbittorrent et Jackett
Merci pour ce tutoriel détaillé.
Testé sur 5.01.2248 et QTS 5.2.3.3006 (et oui j'ai fait la MaJ)
j'ai quelques interrogations :
En utilisant le dock compose (page 10) sans VPN et en créant depuis portainer (ou ssh [docker network create dl-network] meme resultat) à réseau "dl-network". 1) Pour pouvoir rattaché rutorrent à radarr, sonarr etc, je dois depuis la box (sfr), "routé" l'ip (172.29.48.30), passerelle 255.255.252.0, du docker vers mon ip local (192.168.10.10), est normal ? sinon Radarr/Sonarr... ne peux pas détecter rutorrent, dans client de téléchargement.
2) autre question, comment fait on pour mettre un login/passsword sur rutorrent ?
J'ai effectuer cette demarche, ne fonctionne que pour l'accés au app docker (sonarr/radarr - "client de téléchargement")
depuis ssh de container Station : "htpasswd passwd/rpc.htpasswd nom_utilisateur"
Puis il me demande un mot de passe : "quejesaisie"
*source coopilot : https://httpd.apache.org/docs/2.4/programs/htpasswd.html**
Ou tenter sur ssh (sudo -i), mais ne fonctionne pas.
Ne trouve pas htpasswd, mais semble chercher dans "home", au lieu de "rutorrent"
3) comment fait on pour configurer swag pour ces docker ?
J'ai testé plusieurs IP's , l'IP local (192.168.10.10) , L'ip Docker 172.29.48.30, ou Gateway 172.29.48.1, ou même nom de l'application.
exemple dans Qbitorrent dans, qbitrrent.subdomain.conf , en changeant 2 lignes cela fonctionne.
Code:
set $upstream_app 192.168.10.10;
set $upstream_port 6363;
Port ouvert depuis la box : 9696 / 8989 / 7878 / 50000 / 8000
J'ai testé en ouvrant autorisant tous les ports des applications du docker, dans Qfirewall, mais aucune différence.
Pour pouvoir rattaché rutorrent à radarr, sonarr etc, je dois depuis la box (sfr), "routé" l'ip (172.29.48.30), passerelle 255.255.252.0, du docker vers mon ip local (192.168.10.10), est normal ?
"Pour pouvoir rattaché rutorrent à radarr, sonarr etc, je dois depuis la box (sfr), "routé" l'ip (172.29.48.30), passerelle 255.255.252.0, du docker vers mon ip local (192.168.10.10), est normal ?
Non pas, car tu doit les joindre avec l'ip interne du conteneur vpn, dans ton cas 172.29.48.2 probablement"
Bon cette fois , en redésactivant le "route" de la box cela fonctionne..
C'est le point 4.b du tuto, la commande est a faire en SSH depuis le repertoire qui convient ton compose et les dossiers de configuration https://www.forum-nas.fr/threads/tuto-installation-de-openvpn-prowlarr-rutorrent-sonarr-radarr.16625/#-4-b-sécuriser-l’accès-à-linterface
N'étant pas un adapte de SSH.. et relisant ton tuto, j'ai fait .
SSH : Compte => Sudo -i
cd /share/Container/downloads/rutorrent (là ou se trouve le container)
docker run --rm -it httpd:2.4-alpine htpasswd -Bbn MON_PSEUDO MON_MOT_DE_PASSE >> $(pwd)/rutorrent/passwd/rutorrent.htpasswd (en changeant "MON_PSEUDO" "MON_MOT_DE_PASSE")
Erreur :
-sh: syntax error near unexpected token `&'
pareil que pour le reste, en pointant vers l'ip local + le port exposé du conteneur vpn
ce que j'ai fait, avec ou sans autorisation sur Qfirewall, meme ip docker, gateway... ; rien ne fonctionne.
Si dans Qnap, configuration, reverse-proxy, et j'indique la meme démarche "sous-domaine.domaine.*" vers IP.Local+port (exemple sonarr 8989), cela fonctionne mais pas de validation SSL.
Attention la commande est docker run --rm -it httpd:2.4-alpine htpasswd -Bbn MON_PSEUDO MON_MOT_DE_PASSE >> $(pwd)/rutorrent/passwd/rutorrent.htpasswd
Tu as des caractères étrange dans ta commande, une erreur de copir/coller peut etre ?
Si dans Qnap, configuration, reverse-proxy, et j'indique la meme démarche "sous-domaine.domaine.*" vers IP.Local+port (exemple sonarr 8989), cela fonctionne mais pas de validation SSL.
Bonjour,
C'est peut être une question bête, mais quel est l'intérêt d'avoir un vpn sur radarr, sonarr...
Je comprends bien pour Rutorrent, mais pas pour les autres applis.
Désolé je suis novice dans ce domaine
Bonjour,
C'est peut être une question bête, mais quel est l'intérêt d'avoir un vpn sur radarr, sonarr...
Je comprends bien pour Rutorrent, mais pas pour les autres applis.
Désolé je suis novice dans ce domaine
L'intérêt est a mon sens, uniquement que ton IP perso ne soit pas archivés sur les sites de médias comme étant un utilisateurs très régulier mais oui, je suis d'accord avec toi que il n'y a rien d'obligatoire