rutorrent/data/rtorrent/.session
, jusqu'a ce que rtorrent accepte de redémarrer correctement.Merci a toi, ce genre de message me motive a continuerTout est parfait et fonctionnel.
Encore un grand merci pour tout le travail et l'aide que tu nous apportes.
Salut, désolé j'ai visiblement zappé ton message.Bonsoir, à défaut de n'avoir eu de réponse
Quand l'execution du TUN ne retourne rien, alors c'est que tout va bien.Je suis sur syno, donc j'ai fait la manipulation avec le TUN.sh.
Quel est le message d'erreur, tu n'arrive pas a télécharger ?rutorrent me dit qu'il n'est pas connecté à internet. (le vpn est pourtant lancé).
Non aucun, tout passe par le Client VPN.Faut-il ouvrir un port sur la box ? si oui, lequel ?
Lorsque je redémarre le nas (même si c'est rare), dans docker, seul le vpn se lance, les autres conteneurs ne suivent pas. Il y aurait une manipulation pour que ça soit automatique ? Merci
sleep 90
docker-compose -f /volume1/docker/downloads-vpn/docker-compose.yml up -d
BonsoirSalut, désolé j'ai visiblement zappé ton message.
Quand l'execution du TUN ne retourne rien, alors c'est que tout va bien.
Quel est le message d'erreur, tu n'arrive pas a télécharger ?
Non aucun, tout passe par le Client VPN.
J'utilise une méthode avec autoheal, mais j'avoue ne pas avoir tester un redémarrage de NAS, j'éteint mon NAS tres tres tres rarement.
J'avais donné une solution à @Ochidoris peut etre pourrai t'il la re-partager ici afin que j'en fasse un point dans le tuto ?
Merci pour le retour, je n'ai aucun torrent, je souhaitais juste mettre celui pour checker l'ip... ça ne veut pas l'ajouter.Je me joins à @Ochidoris et remercie vraiment @EVOTk pour son tuto et sa dispo.
Je profite enfin de ruTorrent et de Qbitorrent que je découvre sur mon NAS. Je vais pouvoir stopper mon abonnement de mon serveur dédié
@NoGrout : Concernant ton problème, j'ai rencontré le même. Peut-être à cause d'un trop grand nombre de torrents lancés.
A force de relancer, j'ai réussi à faire repartir ruTorrent mais j'avais toujours un message d'erreur au lancement.
Je suis donc reparti sur une installation propre et tout refonctionne correctement ...
@NoGrout les fois ou j'ai vu ceci :
1-c'est un cache navigateur qui merdé, essaye en navigation privé
2-un ajout top rapide de torrent, il faut virer quelques torrents du dossier sessions et démarrer le conteneur , et recommencer au besoin ...
3- des reste d'une installation de rutorrent sur un syno (via le centre de paquets), il faut localisé ces fichiers restant et les supprimer.
3) je n'ai pas souvenir de l'avoir installé avant ce tuto. Comment pourrais-je les localiser au cas où ? merci
find -name action.php
J'avais déjà tout supprimé quand j'ai commencé ton tuto, mais je peux le refaire si nécessaire.Il faudrai peut etre essayer de supprimer le conteneur et de le re-créer
Si ce n'est pas le cas, une raison alors.
Pour le localiser, il faut pas exemple chercher un composant de rutorrent comme la page action.php voir si tu la re-trouve également dans un autre dossier, avec la commande find en ssh.
Par exemple :find -name action.php