[Tuto] Installation de OpenVPN, Jackett, Prowlarr, rutorrent, Qbittorrent, Sonarr, Radarr ....

• Auteur du sujet Auteur du sujet EVO
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Depuis la dernière mise à jour DSM, je me retrouve avec un problème sur Rutorrent, quand j'accède à l'interface, je me retrouve avec l'erreur :
<!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page -->

Impossible de trouver la solution, j'ai changé le port 8080 par 8085 dans le fichier .env mais depuis j'ai :
No connection to rTorrent. Check if it is really running. Check $scgi_port and $scgi_host settings in config.php and scgi_port in rTorrent configuration file.

Et depuis je suis bloqué :(
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Bonsoir à tous,

Depuis la dernière mise à jour DSM, je me retrouve avec un problème sur Rutorrent, quand j'accède à l'interface, je me retrouve avec l'erreur :
<!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page -->

Impossible de trouver la solution, j'ai changé le port 8080 par 8085 dans le fichier .env mais depuis j'ai :
No connection to rTorrent. Check if it is really running. Check $scgi_port and $scgi_host settings in config.php and scgi_port in rTorrent configuration file.

Et depuis je suis bloqué :(
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
Salut,
Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais j'ai aussi la même erreur (si ça peut te rassurer...) et j'ai beau cherché d'où ça peut venir je n'ai pas trouvé non plus.
Merci à celui qui pourra nous dépanner

• J'aime
Réactions: xZourSx78
Si vous avez fait la mise. ajout de rtorrenr/rutorrent assurez vous de la refaire. Car en effet la maj de la semaine dernière a un bug, une version corrective es sortie il y a 2 jours

Merci pour ton retour.
Par contre, j'ai fait les dernières mises à jour et pourtant j'ai toujours le même problème.

Port de nouveau en 8080.
Lorsque je lance l'accès à Rutorrent, j'ai le message suivant :
[05.05.2024 15:49:51] WebUI started.
[05.05.2024 15:50:25] Bad response from server: (404 [error,list]) <html> <head><title>404 Not Found</title></head> <body> <center><h1>404 Not Found</h1></center> <hr><center>nginx</center> </body> </html> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page --> <!-- a padding to disable MSIE and Chrome friendly error page -->

Et dans les logs du conteneur, c'est pas très explicite :

Merci

Pièces jointes

Si vous avez fait la mise. ajout de rtorrenr/rutorrent assurez vous de la refaire. Car en effet la maj de la semaine dernière a un bug, une version corrective es sortie il y a 2 jours
Justement c'est cette mise à jour aussi qui a un bug j'ai l'impression.
En tout cas, ne trouvant pas la source du problème, j'ai finalement essayé en prenant l'image d'il y a 4 mois : crazymax/rtorrent-rutorrent:4.2.9-0.9.8_2-0.13.8_2
Et ça semble fonctionner pour le moment

Et pour les logs j'ai a peu près la meme chose que xZourSx78

• J'aime
Réactions: xZourSx78
Vous avez un theme perso sur rutorrent ? Essayez peut etre avec le theme par défaut, il y a pas mal de petits changement graphique sur rutorrent 4.3.0

Justement c'est cette mise à jour aussi qui a un bug j'ai l'impression.
En tout cas, ne trouvant pas la source du problème, j'ai finalement essayé en prenant l'image d'il y a 4 mois : crazymax/rtorrent-rutorrent:4.2.9-0.9.8_2-0.13.8_2
Et ça semble fonctionner pour le moment

Et pour les logs j'ai a peu près la meme chose que xZourSx78
Je confirme, je suis passé à la même version que toi et ça refonctionne. Merci

• J'aime
Réactions: exemple54
Vous avez un theme perso sur rutorrent ? Essayez peut etre avec le theme par défaut, il y a pas mal de petits changement graphique sur rutorrent 4.3.0
Non justement, je n'ai rien changé de particulier sur les paramétrages de rutorrent mise à part l'autotools dans les paramètres, mais ça ne devrait pas avoir d'impact normalement

Hello, j'ai vu qu'une nouvelle version était sortie il y a 4 jours (4.3.1-0.9.8_3-0.13.8_2-r0 (2024/05/17)).
L'un d'entre vous a testé si ça corrigeait le bug ?
Thx

Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion VPN depuis plusieurs jours.
Tous les 3 minutes, j'ai l'erreur suivante : Le conteneur VPN s'est arrêté de manière inattendue.
Je précise que je n'ai fait aucune modification.
Ci-joint les logs
Merci

Pièces jointes

Hello à tous !
Petit soucis pour ma part si vous savez m'aider ! tout va bien jusqu'au compose et au moment de compose j'ai un beau:
WARN[0000] networks.vpn-network: external.name is deprecated. Please set name and external: true

et un beau" Error response from daemon: failed to create task for container: failed to create shim task: OCI runtime create failed: runc create failed: unable to start container process: can't get final child's PID from pipe: EOF: unknown"

Prowlar, lidarr et jacket restent en "starting" et n'arrivent pas à démarrer.
Et impossible d'accéder au GUI de rutorrent.
j'ai bien essayer de redémarrer docker, puis retirer et relancer un compose mais rien n'y fait...

Alors c'est un NUC (N100) sur debian 12

Alors après plusieurs recherches j'ai :
- Rajouté un fichier auth du VPN (je suis chez windscribe, je pensais qu'il n'y avait pas besoin des ids mais apparement si)

Ce qui m'a permis de relancer un compose ou cette fois les dockers se sont tous montés avec juste :
"WARN[0000] networks.vpn-network: external.name is deprecated. Please set name and external: true"

J'imagine un soucis avec mon vpn car je ne peux pas accéder au webgui 192.X.X.X:8080.. mais je seche (et je suis plutot néophyte)

Dernière édition:
(je suis chez windscribe
Utilise plutot wireguard alors, les performances sont bien superieure.

- commenter la line
# devices:
# - /dev/net/tun:/dev/net/tun
Tu n'a pas besoin de le créer manuellement car tu n'est pas sur Syno mais tu en a besoin quand meme

Merci EVO !

J'ai suivi ton conseil et j'ai réussi à tout installé proprement ! J'en ai profité pour prendre un port forwarding sur windscribe
1719757990616.png

J ai bien mis 49152 comme port d'écoute sur rutorrent.

J'essaie de vérifier que tout passe bien via Wire Guard / windscribe sur checkmyip mais le torrent ne se telecharge pas ..

1719758153536.png

Du coup j'veux bien un dernier coup de main avant de passer aux configuration des services !

Pièces jointes

• 1719757597272.png
    1719757597272.png
    9.3 KB · Affichages: 2
J'essaie de vérifier que tout passe bien via Wire Guard / windscribe sur checkmyip mais le torrent ne se telecharge pas ..
C'est normal qu'il ne se télécharge pas, c'est uniquement un torrent de vérification d'ip. L'IP de ton vpn remonte bien sur la page du site quand tu fait le test ?

Bonjour, je commence le tuto et je bloque a peine au niveau de la config sur la photo.
Je dois trouver le .ovpn? le creer? je dois avoir un vpn personnel ?
Désolé je débute un peu.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-08-25 à 11.43.15.png
    Capture d’écran 2024-08-25 à 11.43.15.png
    674.2 KB · Affichages: 2