[Tuto] Installation de OpenVPN, Jackett, Prowlarr, rutorrent, Qbittorrent, Sonarr, Radarr ....

Salut ! J'ai des drops de connexion peut de temps après avoir relancé la recréation de tous les conteneurs (je dirait 5min après). Tu saurais pourquoi ça fait cela ?
 
Salut,

J'ai une petite question dont je n'ai pas encore trouvé de réponse.
Je voudrais accéder aux différents *arr avec une url défini, et j'ai un petit souci au niveau des networks.
J'utilise portainer, et habituellement j'ajoute dans la partie "Connected networks" le réseau correspondant au reverse proxy (swag en l'occurrence)

Cependant là (je n'ai pas changé le yml) avec le montage des *arr sur le network lié au vpn etc..., si par exemple je vas dans le container de lidarr et que je lui ajoute un network j'ai l'erreur suivante :
"container sharing network namespace with another container or host cannot be connected to any other network".

Est ce que quelqu'un aurait une idée de la manière de faire pour rajouter un autre réseau dans ce cas ?

Sachant que je n'arrive pas encore a connecter les container au réseau de swag de manière persistante, mais bon ça serait peut être le bon moment.
Merci d'avance ;)
 
Il suffit juste de bien lire et ne sauter aucune étape.

Tu le fais pas à pas et tu verras que c'est simple .
 
Bonjour tout le monde :)

Merci beaucoup @EVOTk pour ce tuto !!!
J'ai visiblement réussi a faire fonctionné ce petit beau monde sauf rutorrent qui reste inaccessible sur son adresse web.
J'ignore comment faire pour te donner plus d'infos et comment résoudre le problème. Help 🥹

edit: finalement plus rien ne fonctionne sauf par un reboot. Je recommence tout et je file sur ton autre tuto avec wireguard
 
Dernière édition:
Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur:
" docker-compose up -d -sh: docker-compose: command not found"

suite à cette ligne de commande
cd /share/CACHEDEV1_DATA/mediacenter/downloads-vpn
docker-compose up -d

si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci
 
Salut,
Si ton docker compose est a jour il faut utiliser la commande :
Code:
docker compose up -d
Cela depuis la v2 de docker compose.

Avec la v1, il fallait effectivement utiliser :
Code:
docker-compose up -d
 
Bonjour,

Mon nas a crashé et j'ai perdu toutes mes configurations, heureusement que le tuto est toujours dispo :)
J'ai une question, tout s'est bien passé, par contre, j'ai des problèmes pour communiquer entre les conteneurs, par exemple sur Radarr, impossible de lier Rutorrent via l'ip du nas : 192.168.1.35, soit via son ip docker 172.18.0.11, sur le 192, j'ai un timeout et sur l'ip Docker, j'ai un 404.
Mes deux conteneurs sont bien sur le même réseau docker.

Savez-vous pourquoi ? Dans mon ancienne conf, je pouvais mettre 192.168.... c'était plus simple pour moi.

Merci à vous
 
Bonjour,

Petite question qui peut être intéressante.
Les conteneurs ont une ip en 172.18.X.X sauf qu'en cas de coupure éléctrique ou autre, quand le nas redémarre, on a pas forcément les mêmes ips.
Est-ce qu'on peut prévoir de les fixer ?
Merci
 
Salut ! Je viens apporter quelques précisions sur mon problème que j'avais précédement.
Premièrement, mes container n'arrivent pas à communiquer vers l'extérieur (internet) avec un profil vpn venant de mon vpn HotspotShield. En revanche, il n'y a aucun problème avec le profil vpn que j'ai généré depuis mon vps (serveur installé avec le script d'angristan). Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai pourtant bien renseigné le fichier vpn.auth.

Deuxièmement, le healcheck tue les container au bout du temps donné, même si tout va bien. Je ne sais pas pourquoi et c'est handicapant à l'usage.

Saurais-tu comment régler ça ?
Merci d'avance pour ta réponse ! :D
 
Bonjour, est-il possible de mettre une ip unique pour chaque logiciel (Intégrer un macvlan en plus du network-vpn)?