Je vois que dans ton docker compose tu as la ligne "command: '-f "" -r 192.168.0.0/24'. Il ne faudrait pas que je change par 192.168.1.0/24 qui correspond à mon réseau local?
WARNING: ip6tables disabled!
Run 'sudo modprobe ip6table_filter' on your host
modprobe: can't change directory to '/lib/modules': No such file or directory
ip6tables v1.8.4 (legacy): can't initialize ip6tables table `nat': Table does not exist (do you need to insmod?)
Perhaps ip6tables or your kernel needs to be upgraded.
/etc/openvpn/update-resolv-conf
Il me remet les 2 fichiers firewalls quand je recreate le containerSalut,
Oui, supprime les deux fichier firewall dans /config puis recréer le VPN
oui normal, mais vu a modifier la variable command -f donc les nouveaux fichiers sont justeIl me remet les 2 fichiers firewalls quand je recreate le container
c'est parfait, j'ai réussi a tout monter sur mon OMV6 avec une grosse galère de docker impossible à lancer à cause de Adguard (résolue à l'aide de : https://forum.openmediavault.org/in...ocker-not-working-since-omv-upgrade/&pageNo=1) si ca peut aiderSalut,
Pas besoin de modifier cette ligne.
Aussi pour avoir essayé TrueNas, si tu créer des conteneur en dehors de leurs interface, alors les conteneurs n'ont pas acces a internet, il faut modifier une fichier de la config de docker pour cela, fichier qui est recharger en cas de redémarrage de la machine. C'est une des raisons qui m'a fait quitter TrueNAS. OMV est bien plus adapté a ce genre de chose.
Pour ce qui est du fichier a modifier, je ne suis plus sur, c'était dans /etc/docker/daemon.json me semble.
Si tu recherche "truenas docker not access internet" tu devrais trouver pas mal d'info sur le sujet.
Si tu as installé suivant le tuto, si la connexion VPN est out, les conteneurs rattaché n'ont plus de connexion internet.un killswitch pour couper internet aux conteneurs dès que le VPN tombe
c'est parfait, tout fonctionne ! merci pour cet excellent tuto, j'ai plus qu'à reconfigurer tous les différents service, j'ai également suivi ton tuto jellyfin qui fonctionne aussi très bien avec le transcodage hard sur mon celeron J4125, je vais tester un peux la config et l'ouvrir vers l'extérieur en suivant ton tuto , si j'ai des questions je les poserais sur l'autreSi tu as installé suivant le tuto, si la connexion VPN est out, les conteneurs rattaché n'ont plus de connexion internet.