Bnjour,
De bonne heure je regarde et il est en restarting (j'ai l'impression qui le fait en boucle). avec un access denied
Bon j'ai repris le tuto à la page 1 et j'ai du sauter une page hier ( pb d'accès). modification du propriétaire du dossier et hop magique
Petit Up : Accélération matérielle ok, je passe d'une charge de85% du CPU à 2% qd je change la qualité de lecture sur mon tel (le tuto est bien fait @EVOTk) maintenant faut que je crée l'accès externe et la j'ai encore plein de lecture a faire
De bonne heure je regarde et il est en restarting (j'ai l'impression qui le fait en boucle). avec un access denied
Code:
System.UnauthorizedAccessException: Access to the path '/config/log' is denied.
---> System.IO.IOException: Permission denied
--- End of inner exception stack trace ---
at System.IO.FileSystem.CreateDirectory(String fullPath)
at System.IO.Directory.CreateDirectory(String path)
at Jellyfin.Server.Program.CreateApplicationPaths(StartupOptions options)
at Jellyfin.Server.Program.StartApp(StartupOptions options)
at Jellyfin.Server.Program.<Main>(String[] args)
Unhandled exception. System.UnauthorizedAccessException: Access to the path '/config/log' is denied.
---> System.IO.IOException: Permission denied
--- End of inner exception stack trace ---
Bon j'ai repris le tuto à la page 1 et j'ai du sauter une page hier ( pb d'accès). modification du propriétaire du dossier et hop magique
Petit Up : Accélération matérielle ok, je passe d'une charge de85% du CPU à 2% qd je change la qualité de lecture sur mon tel (le tuto est bien fait @EVOTk) maintenant faut que je crée l'accès externe et la j'ai encore plein de lecture a faire
Dernière édition: