Synology [Tuto] Installation de jDownloader2 en Docker

Merci pour ce tuto.
C'est moi ou JDownloader2 qui me bloque le copier/coller des liens. Avec Pyload cela fonctionné?
Encore merci pour le tuto
 
Merci pour ce tuto.
C'est moi ou JDownloader2 qui me bloque le copier/coller des liens. Avec Pyload cela fonctionné?
Encore merci pour le tuto
Mais avec plaisirs
bizarre, non moi j'ai pas de problème, je connais pas Pyload t'aurais un lien
 
_https://registry.hub.docker.com/r/linuxserver/pyload/
C'est celui-là linuxserver/pyload dans ton registre, tout fonctionnait seulement un problème avec les volumes que je n'ai pas approfondi, mais je vais y revenir.
Pour les copier/coller même après le reboot du syno ils ne fonctionnent toujours pas. On verra ça plus tard.
Merci je vais regarder ça
Et quand tu fais un clic droit et que la fenêtre s'affiche pour proposer d'ajouter un lien, la non plus JD ne les prends pas en compte ?
 
Il ne prend en compte le clic droit et en plus toutes les options demeurent en grisées. Dans le cas de copie d'écran j'ai bien un lien dispo au collage (rapidgator).
 

Pièces jointes

  • 2023-02-13_11-13-07.png
    2023-02-13_11-13-07.png
    148.5 KB · Affichages: 9
Très étrange...
Je devais modifier le tuto pour les paramètres réseaux mais je ne peux plus l'éditer, recommences ton conteneur sans utiliser le même réseau que docker, peut-être que ça réglera les choses
 
Bonjour,

Lors de la modification des paramètres avancés, il me met en rouge deux champs à remplir mais je ne sais pas quoi mettre.
Pourriez-vous m'aider svp ?

Voici les champs que je doit renseigner : SUP_GROUP_IDS et INSTALL_PACKAGES

Quelqu'un rencontre-t'il des problèmes de droit dans le dossier output ?
Je souhaiterais créer mes dossiers à l'avance via file station dans le dossier output mais lors des ddl, j'ai en réponse dossier invalide.
Hors quand je créais ces mêmes dossiers depuis jdownloader, ça passe.

Du coup je me demande ou faut-il modifier les droits pour ne plus rencontrer ce problèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Bonjour,

Lors de la modification des paramètres avancés, il me met en rouge deux champs à remplir mais je ne sais pas quoi mettre.
Pourriez-vous m'aider svp ?

Voici les champs que je doit renseigner : SUP_GROUP_IDS et INSTALL_PACKAGES

Je n'ai pas rencontré se problème et j'ai effectivement aussi ces 2 ligne mais elles sont vide
jdpro.png
Essais de supprimer ces 2 paramètres

Pour le reste j'ai jamais essayé, il faut que je teste
 
Tu es sur dsm 7 ?
Car je suis sur la dernière version. 😅

Le seul moyen que j'ai réussi à faire fonctionner l'installationde jd... c'est par une tâche planifiée pas avec mon admin mais en root (donc je pense que le problème viens de la aussi pourles droits dans output).
Malheureusement je n'ai pas encore réussi par ta méthode.

Ps: les valeurs dans les champs qui me sont demandées... sont déjà vide.
Même en rentrant la valeur 0, le conteneur ne fonctionne pas.
 
Avec la dernière version j'ai du passer par le planificateur de tache pour l'installation, avec un script.
Avec ce dernier pas de problème avec install package, vcn password et sub groups id (tout les champs sont bien restés vide).

Malheureusement l'utilisateur n'est pas mon utilisateur mais root pour pouvoir faire fonctionner le conteneur.
Malgré le id user et id group de modifier.

Je rappelle que je suis sur un syno 1520+ avec la dernière version de dsm en 7...
Et la dernière version de jd.

Ça ne m'empêche pas de le faire fonctionner à merveille, mais les dossiers doivent être créer depuis jdownloader pour dl sans problème (parce que j'aime pas dl directement dans le dossier output)😅

J'aime bien créer mon arborescence avant, pour n'avoir plu qu'à déplacer le dossier 📂 une fois les dl terminés.

Ce qui est assez bizarre c'est que depuis jdownloader on peut créer des dossiers ou tu es propriétaire mais tu peux pas les effacer depuis le docker.
Il faut passer par file station pour les supprimer ou déplacer.
Pour les droits oui j'ai essayé dans plusieurs sens de les modifier mais sans succès.

Au final je reste comme ça, c'est un coup à prendre même si cela n'est pas le plus pratique.
 
Tu es sur dsm 7 ?
Car je suis sur la dernière version. 😅

Le seul moyen que j'ai réussi à faire fonctionner l'installationde jd... c'est par une tâche planifiée pas avec mon admin mais en root (donc je pense que le problème viens de la aussi pourles droits dans output).
Malheureusement je n'ai pas encore réussi par ta méthode.

Ps: les valeurs dans les champs qui me sont demandées... sont déjà vide.
Même en rentrant la valeur 0, le conteneur ne fonctionne pas.
Dsl de la réponse tardive, oui moi aussi je suis en dsm 7.1 je n'ai pas mis de valeur j'ai simplement supprimer ces 2 lignes de l'environnement, pour les dossiers oui bizarre je n'ai pas se problème
 
  • J'aime
Réactions: CyberFR
Dsl de la réponse tardive, oui moi aussi je suis en dsm 7.1 je n'ai pas mis de valeur j'ai simplement supprimer ces 2 lignes de l'environnement, pour les dossiers oui bizarre je n'ai pas se problème
Salut, je pense avoir trouvé le problème qui est tout bête.
Pour les lignes encadré en rouge (indiquant une erreur), il suffit juste de les sélectionner et les supprimer lol
Bonne journée à tous
 
Salut,
Merci pour le tuto super détaillé.
Je suis sur la dernière version de DSM, mais pourtant à aucun moment il ne m'est demandé de choisir mon Volume...
Comme pour @BEER j'ai ce souci de cases rouges (que je peux supprimer aussi).
L'installation fonctionne, mais rien n'est enregistré dans les dossiers créés.
Si d'autres ont ce souci, je suis preneur!
Merci
 
Merci beaucoup à @davido31 pour son tuto. J'ajoute en complément un fichier compose.yaml complet et testé. Un réseau bridge indépendant jdownloader-2_default est créé au premier lancement.

# JDOWNLOADER 2 # # # https://github.com/jlesage/docker-jdownloader-2/tree/master # services: jdownloader-2: image: jlesage/jdownloader-2:latest container_name: jdownloader2 restart: unless-stopped volumes: - ./config/:/config:rw - ./output/:/output:rw ports: - 5800:5800 environment: - USER_ID=1044 - GROUP_ID=100 - LANG=fr_FR.UTF-8 - TZ=Europe/Paris

Modification du compose.yaml le 11 décembre à 19h.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous....

J'ai configuré le conteneur et rien a faire...
Mon (mes) navigateur n'arrive pas a atteindre la page...
Le port est bloqué (telnet n'y arrive pas).

Je comprends pas ce qui a pu merder dans ma config ?

Voila mes paramètres :

1.png
 

Pièces jointes

  • 2.png
    2.png
    63.7 KB · Affichages: 12
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour le tuto.

j'étais dans le même cas que @FranDur.
Après plusieurs test il c'est avéré que il faut bien mettre le réseau en host.