Avec la dernière version j'ai du passer par le planificateur de tache pour l'installation, avec un script.
Avec ce dernier pas de problème avec install package, vcn password et sub groups id (tout les champs sont bien restés vide).
Malheureusement l'utilisateur n'est pas mon utilisateur mais root pour pouvoir faire fonctionner le conteneur.
Malgré le id user et id group de modifier.
Je rappelle que je suis sur un syno 1520+ avec la dernière version de dsm en 7...
Et la dernière version de jd.
Ça ne m'empêche pas de le faire fonctionner à merveille, mais les dossiers doivent être créer depuis jdownloader pour dl sans problème (parce que j'aime pas dl directement dans le dossier output)
J'aime bien créer mon arborescence avant, pour n'avoir plu qu'à déplacer le dossier

une fois les dl terminés.
Ce qui est assez bizarre c'est que depuis jdownloader on peut créer des dossiers ou tu es propriétaire mais tu peux pas les effacer depuis le docker.
Il faut passer par file station pour les supprimer ou déplacer.
Pour les droits oui j'ai essayé dans plusieurs sens de les modifier mais sans succès.
Au final je reste comme ça, c'est un coup à prendre même si cela n'est pas le plus pratique.