Par défaut les ports utiliser par photo ,ds file sont les même que celui de DSM . On peut modifier individuellement les ports de ces applications.Ceux qui ne marchent pas : ds finder, photo, ds file, ********.synology.me
Cela doit fonctionner avec un nom de domaine SynologyEt de changer mon domaine, je suis passer à ******.myDS.me
Je ne sais pas si c'est LA solution, mais ça fonctionne
Ou changer d’adresse e-mailNormalement le certificat Synology est un certificat auto signé ; il ne fonctionne pas pour les accés externe .
Si tu prends un nom de domaine autre il faut créer un certificat Let'S Encrypt pour ce nom de domaine et le paraméter comme certificat par défaut.
Je pense que dans ton cas tu as du faire trop de demande de certificat dans un temps relativement cour . Donc cela génère une érreure mais tu peux recommencer la configuration du certificat le lendemain.
Cela doit fonctionner avec un nom de domaine Synology
Je ne suis pas chez Free , mais il me semble que tu peux faire une demande via ton espace client . Car pour un Nas il faut pouvoir ouvrir le port 443 (serveur Web et reverse proxy)Je suppose que je n'ai pas d'IP Full STACK , Free ne me permet la redirection de port qu'a partir du port 16384 pas avant...
https://ipdunas:port
Oui oui je peux faire une demande, mais il n'ai pas possible de faire sans ??? comme l'accès a ma nas depuis l'extérieur fonctionne (du moins en 4G via un iphone) et plex aussi peu importe le support et le réseau.Je ne suis pas chez Free , mais il me semble que tu peux faire une demande via ton espace client . Car pour un Nas il faut pouvoir ouvrir le port 443 (serveur Web et reverse proxy)
oui, j'ai lu des retours, mais n'y connaissant rien, j'aimerai comprendre certaines choses... avant de me lancer ça semble toujours si simple et explicite pour les connaisseurs... lolAprès normalement tu peut faire la demande d'ip V4 Full stack directement depusi to nespace cleint, et ca prend moins de 24H d'après les retorus que nous avons eu de d'autres membres du forum.
Selon le message d'erreur je dirais que tu as oublier le S de HTTPS://
Oui mais... sur le pc avec lequel j'essais d'accéder quand je rajoute le s j'ai cette pagePour moi le message d'erreur a l'air assez clair
Avec le téléphone tu utilises les applications ou ton navigateur Web ?