Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Numéro 420: Correction de la question SMB avec les sous-volumes de Btrfs. La taille incorrecte de la part affichée dans Windows devrait également être fixée. Samba appellera omv-btrfs-dfreepour aller chercher les stats du disque et les mettre en cache pendant 30 secondes.
Ajoutez l'option pour spécifier l'utilisateur qui est utilisé pour exécuter le service onedrive. Tous les fichiers et répertoires synchronisés seront la propriété de cet utilisateur. Valeur par defaut : onedrive.
Ajout du script d'aide omv-onedrive pour exécuter des commandes CLI. Le script pointera l'application onedrive vers le répertoire de configuration correct et exécutera la commande en utilisant l'utilisateur configuré.
Ajout de la possibilité de spécifier les versions du protocole NFS supportées.
Amélioration du nettoyage du dépôt de sécurité Debian.
Problème n°1564 : Ajout de la prise en charge des adresses MAC alternatives pour les interfaces réseau câblées, sans fil et VLAN.
Numéro no 1572 : Ensemble shadow:localtime = nodans smb.conf parce que plusieurs utilisateurs ont indiqué que Previous Versionsne travaille pas dans Windows. Notez que Windows s'affiche Date modifieden UTC, mais c'est le compromis pour que ceux-ci soient affichés.
openmediavault-filebrowser 6.0.7
Ajouter la OMV_FILEBROWSER_APP_CONTAINER_START_OPTIONSvariable d'environnement pour appdire à la coutume podman runarguments.
INFO ... Il est possible qu'avec la version 6.5.0, la base de données ait été alimentée avec des informations erronées sur les versions NFS activées.
Ce problème a été corrigé avec la version 6.5.0-3. Si votre système est concerné par ce problème et que vous avez des difficultés à démarrer le service NFS, il vous suffit d'aller sur la page des paramètres NFS et de resélectionner les versions NFS à activer, puis de sauvegarder et d'appliquer les changements.
Ne pas transmettre d'erreur à UI à partir de l'énumération du dispositif SMART.
Fixer le bug en configuration NFS.
Largeur de la page corporelle à 1900px. Le contenu de la page sera centré pour des tailles de fenêtre plus importantes.
Numéro 1579: Ajoutez le bouton NetBIOS aux réglages SMB. Cette disposition remplace la variable OMV_SAMBA_NMBD_ENABLE de l'environnement. Permettre d'ajouter un support pour la résolution des noms et la découverte de réseaux de systèmes existants.
Diverses améliorations.
Afficher la taille correcte des systèmes de fichiers Btrfs.
Améliorer le calcul de l'utilisation du CPU.
Renommer les propriétés dans System::getInformation RPC response.
Ajouter Système::getCpuStats RPC.
Problème 1576 : Se débarrasser @angular/flex-layout.
Problème 1584: omv-btrfs-dfree ne rapporte pas la taille correcte.
Mise à jour des traductions.
Diverses améliorations.
Modifier la Comment dans les domaines dans le System | Certificates | SSLet System | Certificates | SSHpages à Tags.
Problème 1586 : Diverses améliorations dans la gestion des certificats SSL.
openmediavault-onedrive 6.2.12
Afficher un indice dans l'UI pour utiliser la commande omv-onedrive comme enveloppe pour le client OneDrive Linux officiel.
Modifier le mandataire du gouverneur en schedutil par défaut sur les systèmes ARM. Celui-ci peut être personnalisé via la variable d'environement OMV_CPUFREQUTILS_GOVERNOR.
Ajouter un paramétrage pour choisir la version minimale du protocole SMB. De cette manière, SMB1 peut être activé pour permettre aux anciens systèmes d'accéder à vos actions SMB.
Problème no 1588: Soutenir les informations SMART pour les appareils connectés via RTL9210B-CG.
Problème no 1589: Correction d'un problème dans la configuration netplan.io pour les interfaces réseau ethernet avec les adresses MAC non permanentes.
Mise à jour des traductions.
Correction d'une régression de l'interface utilisateur. Cacher les champs de formulaire qui devraient être cachés.
Problème n°1592 : Amélioration des paramètres des répertoires d'accueil SMB.
Diverses améliorations de l'interface utilisateur.
openmediavault-podman 6.0
Libération initiale.
Le nouveau plugin openmediavault-podman existe pour donner aux utilisateurs la possibilité de tirer les dernières images des conteneurs qui sont utilisés par les plugins basés sur Podman. Il s'agit actuellement d'openmediavault-filebrowser, openmediavault-owntone, openmediavault-photoprism, openmediavault-s3 et openmediavault-wetty. Notez que pour utiliser l'image la plus récente du conteneur, ces services doivent être redémarrés via leur fichier d'unité système ou en redémarrant le système. D'autres caractéristiques sont prévues dans l'OMV7.